Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | « Le forum ne sert à rien » ? BEN VOYONS ... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Peut-être pour ça :
Citation: |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je m'aime.
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
que ce forum ne sert à rien dans ce fuseau
Je fatigue... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Oryx...
Et pour ça, tous les moyens sont bons... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Sachant de quoi il s'agit, je me permets de prévenir tous ceux qui auraient l'intention de dire que ce forum (ou ce fuseau) ne sert à rien que la plus élémentaire humanité (sans parler de la charité, ni de l'esprit scout) leur recommandent de garder leur fiel pour eux ...
Donc merci de ne pas polémiquer dans ce fuseau sur l'utilité du forum ou d'autres sujets apparentés. |
voix celeste Jeu d'orgue
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 66 Réside à : Nantes |
ca sonne la mort de ce fuseau ca, AkelaNDE ...
En effet, si : 1) il faut respecter le thème du fuseau 2) ne plus polémiquer sur l'utilité du fuseau nous sommes dans une une situation de fin de vie de fuseau ... à moins d'y mettre des messages comme celui-ci ... qui n'avance à rien ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mais non mais non, voix céleste... Suffit de dire en quoi ce forum (en général) a pu t'être utile... A qui le tour ?
Amodeba ___________ PS [mode voix de petit louveteau] Merci Akela !!! [/mode] |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Merci Mang et Marinette pour les cours
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Merci [...]
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Voui, il est très chouette ce forum...
Rien que pour tout savoir sur les autres branches du scoutisme et oublier les "il parait que...", et puis pour tous les éclaircissements apportés aux néophytes dans le fuseau " la tradition " Merci au Zèbre! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
merci le forum, et surtout ... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
moi j'aime bien ce forum parce que je déplore le niveau de culture dans lequel je travaille tous les jours ici le niveau est vite relever ça fait du bien!!
et aussi parce que l'on peut parler librement sans qu'il est des sous entendu d'esprit mal tourné et ça c'est aussi un grand repos intellectuel!!!! Et pi pour finir le scoutisme quand on y met un pied dedans on s'y plonge complètement!!!! c'est une sorte de passion! je suis passionner par la même chose que vous! = = = |
le poête Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Juin 2008 Messages : 4 Réside à : martinique |
[quote=JE PENSE QUE CEUX QUI DISENT QUE SE FORUM NE serv à rien n'on k se taire car moi je trouve que sa permet au scout du monde de partager leur expérience,et de donner son point de vue et de s'entre aider pour devenir meilleur |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |