Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Merci beaucoup ![]() Exact Isatis. La métrique est une branche de la stylistique, c'est un peu un "solfège-des-vers" si on veut. C'est tout ce qui fait qu'un vers est un vers (et non de la prose). On peut faire de la métrique quantitative (poésie gréco-latine Vous savez, les hexamètres dactyliques et tout ça ![]() Mais je ne vais pas l'apprendre, désolé Ocelot ![]() |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pas mal du tout!
ar contre le style de PJ c'est plus yeux bleus et cheveux blonds... ![]() Et la chemise est un peu grise. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En l'occurance Suricate, vu le dessin original de P. Joubert, on peut penser qu'il avait en tête un scout avec les cheveux noirs ou bruns.
En revanche, pour ce qui est la séparation foulard-chemise, je pense que seul le foulard (assez large certes) a été dessiné. le seul truc qui ne va pas, mais c'est la faute de Photoshop, c'est l'absence de nuances de couleur, en particulier sur le visage mais c'est atténué par les petits traits utilisés par P. Joubert pour ombrer. Je pense que tu peux bien te marrer à faire ça ! Peut-être que sur des dessins avec des plus petits détails ( et donc des aplats moins larges), la critique que je fais sur le manque de nuances de Photoshop passera à la trappe... Bon courage !! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |