Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | « Le forum ne sert à rien » ? BEN VOYONS ... |
ocelot Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 158 Réside à : alger |
C'est sûr que les mondanitées ça peut souvent servir mais j'avoue qu'on ne trouve pas beaucoup de sujets "scouts" sur ce forum scout...Et qu'on ne trouve pas non plus beaucoup de fraternité sur ce forum de la Fraternité.
Toutefoi, il est assés interessant de connaître les opinions des autres sur certains sujets, même si Internet restera toujours aussi impersonnel et que rien ne remplace un tête à tête. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Merci Ocelot de ce témoignage positif et éclairant. Tu as même le droit de lire les sections supérieures du forum, histoire de répondre à ta remarque sur le manque de sujets "scouts", de lire la section divers , les compte-rendus de CKP et le début de ce fuseau pour répondre celle sur le manque de fraternité.
Ceci dit, rien ni personne ne t'empêche d'oeuvrer au comblement de ces deux déficits que tu constates. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ocelot, tu es un ingrat
Le forum te permet en effet de faire la pub de ton parti politique ! ce qui est limite, d'ailleurs, car si parler des sytèmes pollitiques en général est enrichissant, se prendre le bec ou revendiquer l'appartenance à tel ou tel parti me paraît particulièrement déplacé sur un forum scout |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Momo, tu parlais de moi? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
entre autres, ma chtite Gazou... Je te rappelle que tu es censée me biper, ou mieux, me tel sur mon fixe Mon forfait a été explosé lors de la dernière CKP |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est VRAI!!!!
Grâce à ce forum, j'ai découvert........ La Très Sainte Parole de Jean Sévilla loué soit son nom ... Plus sérieusement, j'ai aussi rencontré des camarades fort sympathiques , ils se reconnaîtront. et j'oubliais que grâce au forum, j'ai pu partir en pélérinage et tenter de sauver mon âmes... c'est pas gagné ça en fait... Mais Angharad |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
et d'abord ceux a qui le forum plait pas ils s'en vont
non mais oh!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
D'abord! Mais soyons plus diplomates: si certains n'aiment pas ce forum, vous êtes libres de partir. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
et toc! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Ce forum m'a permis de découvrir d'autres mouvements socuts, c'est aussi grace à lui que j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes, dont certaines sont des amis proches...
Et ainsi, je déménage sur Paris en y connaissant plus de gens!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
!!!!!!
le forum !!! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Citation: T'en fais pas, c'est juste que parce que au point où tu en es, il faut plus d'un pélé, mais ça peut toujours s'arranger ! |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
on peux peut-être prier Ste Rita? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouarf, embêtes pas trop Rita à mon sujet, elle risques de se choper une migraine d'enfer (ce serait ballot pour une sainte... )
Et puis il faut bien que j'assume mon rôle de "quota officiel de mécréant" sur ce forum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
tiens j'avais jamais remarqué mais c un smiley qui hennit... spécial Zebre ! |
Amodeba Bretagne
Citation: Tu as oublié des choses, chtit renardeau... |
Mr Isatis renard polaire
Citation: J'vais quand même pas raconter les détails cochon quand même! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
J'ai failli m'étrangler, Isatis ! |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Ce fuseau, à la base, n'était pas un délire pour l'initiateur... Je l'y redéplace en section divers.
MM |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Personnellement, ce forum m'a permi d'apprendre plein de choses sur le scoutisme, tout ce que j'ai raté en n'étant pas guide (et ça fait BEAUCOUP!!!),
de discuter de quantité de sujets sérieux (ceux avec lesquels je saoulent mes amis, ça y est, je peux en parler pendant des heures!!!!) un nombre encore plus grand de sujets fous/drôles/bizarres, qui me permettent de rigoler toute seule devant mon ordinateur (et de passer pour une débile aux yeux de ma famille, mais c'est pas grave de toute façon ça fait longtemps qu'ils ont perdu tout espoir), Et surtout de constater que contrairement à ce que de vilaines langues coloportent, le scoutisme est bien vivant, et les scouts sont des gens fréquentables et normaux (si, si!!) Ce qui fait que ce forume EST TRES UTILE, (même si je n'ai pas eu besoin de me faire sauver par des forumeurs à Paris) Donc à ce forum!!!! |
Amodeba Bretagne
Citation: Tu l'as déjà fait dans le fuseau carnet rose, mon cher... Je crois que ton message n'est pas passé à la trappe... J'en suis même sûre, puisque j'ai fait un lien dessus Et perso, je vois pas de quoi tu causes... |
Mr Isatis renard polaire
Ca n'a rien à voir avec le message précédent, mais je tenais à dire:
Camarade Amodeba!!!!!!!!! |
Amodeba Bretagne
Mais je n'ai rien fait qui mérite tous ces remerciements, camarade isatis... Néanmoins, pour tous tes |
Amodeba Bretagne
Ceci dit, chtit renardeau, c'était peut-être une illustration de la charité chrétienne, ce qui me vaut tous tes , et |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
bande d'exhibitionnistes; vous n'avez pas fini de poluer? |
Amodeba Bretagne
C'est pas du polluage... Vous pouvez toujours aller demander au renardeau ce que j'ai fait de si spécial
Moi-même, j'ai pas trop compris |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Je ne m'attendais pas à voir un renard du soleil couchant (ben oui ! Il est rouge ) aussi reconnaissant ! |
Amodeba Bretagne
Une nouvelle preuve que ce forum est utile... Cette semaine, ma soeur était en panne de baby-sitter, un chtit coup de fil, et un gentil n'écureuil est allé garder ma nièce (malade) et a (apparemment) chopé ses microbes... (ce qui s'appelle pousser la conscience professionnelle un peu loin... Est-ce que je vais choper les microbes de mes malades, moi ? )
MERCI TAGUAN !
Amodeba |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |