Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La "toile Scoute" fête ses trois ans |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Citation: Puis-je me permettre de réagir ? Oui ? merci ! Etant (ce n'est un secret pour personne, je le pense !) un des membres de l'équipe d'administration de LaToileScoute, et l'auteur de l'un des 2 messages cités par Zebre, je ne peux que démentir celà, Old Gilwellian... Les "hauts dirigeant SGDF" n'ont absolument rien à voir avec le site. Ce site est tenu par des chefs, compagnons, et pionniers SGdF (les Guides ne sont pas encore très représentées...), mais est tout à fait indépendant du national : nous sommes même en train d'externaliser nos serveurs, jusque là hébergés au centre national. Alors, de là à dire que les chiffres sont manipulés... Merci ! Citation: Là encore, je peux te dire que l'équipe de modération est loin de "fliquer"... En toute sincérité, je crois que nous sommes très loin de pratiquer quelque censure que ce soit ! (ne pas prendre mal ce qui suit, mais les messages sur notre forum sont -comme ici- publiés sans aval à priori du modérateur, ce qui n'est pas le cas de toutes les associations, l'AGSE en particulier !) Néanmoins, je transmet de ce pas vos encouragements au reste de l'équipe LaToileScoute ! Et rendez-vous dans 7 mois pour les 3 ans de la Fraternité du Scoutisme, alors :) Zebre, LaToileScoute a été mise en ligne il y a 3 ans, mais le projet est né près d'un an auparavant (http://www.latoilescoute.net/accueil/notre_toile/historique> voir ici) [ Ce Message a été édité par: TaupeR le 19-03-2005 18:33 ] |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
nous sommes même en train d'externaliser nos serveurs
Bonne nouvelle qui levera tous les doutes, mais sur quel fond de financement ? ... bon passons, on en parle dans des lieux plus serieux. En tous cas j'affirme que LTS, bien que j'ai eu les memes doutes a un moment, a un fonctionnement sain et democratiquement parlant les decisions qu'ils prennent (meme a mon encontre) ont toujours été juste. Quand a l'AGSE, vivant dans la menace d'un complot terroriste permanent contre eux, il prefere tout lire avant et ne valider que ce qui les arranges ! Interdit de dire "prout", "zut" est toleré si vous faite z*t, n'est pas élite populaire qui veux Voila qui est dit. [ Ce Message a été édité par: Luc le 19-03-2005 18:51 ] |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci d'avoir réagi Taupe.
Zebre, LaToileScoute a été mise en ligne il y a 3 ans, mais le projet est né près d'un an auparavant Bien reçu. Tout comme La Fraternité du Scoutisme est une émanation (un progrès) du site Semper Parati qui existe depuis 1998) |
| scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour mémoire : AGSE = association des guides et scouts d'Europe. |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
et aujourd'hui, le Forum ne marche pas... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Juste pour rectifier une erreur, en fait FdS est l'aîné de LTS, et non son cadet comme je l'écrivais alors. Aîné de 6 mois seulement... |
| technique | |
| bonne humeur |