Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La "toile Scoute" fête ses trois ans |
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Citation: Puis-je me permettre de réagir ? Oui ? merci ! Etant (ce n'est un secret pour personne, je le pense !) un des membres de l'équipe d'administration de LaToileScoute, et l'auteur de l'un des 2 messages cités par Zebre, je ne peux que démentir celà, Old Gilwellian... Les "hauts dirigeant SGDF" n'ont absolument rien à voir avec le site. Ce site est tenu par des chefs, compagnons, et pionniers SGdF (les Guides ne sont pas encore très représentées...), mais est tout à fait indépendant du national : nous sommes même en train d'externaliser nos serveurs, jusque là hébergés au centre national. Alors, de là à dire que les chiffres sont manipulés... Merci ! Citation: Là encore, je peux te dire que l'équipe de modération est loin de "fliquer"... En toute sincérité, je crois que nous sommes très loin de pratiquer quelque censure que ce soit ! (ne pas prendre mal ce qui suit, mais les messages sur notre forum sont -comme ici- publiés sans aval à priori du modérateur, ce qui n'est pas le cas de toutes les associations, l'AGSE en particulier !) Néanmoins, je transmet de ce pas vos encouragements au reste de l'équipe LaToileScoute ! Et rendez-vous dans 7 mois pour les 3 ans de la Fraternité du Scoutisme, alors :) Zebre, LaToileScoute a été mise en ligne il y a 3 ans, mais le projet est né près d'un an auparavant (http://www.latoilescoute.net/accueil/notre_toile/historique> voir ici) [ Ce Message a été édité par: TaupeR le 19-03-2005 18:33 ] |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
nous sommes même en train d'externaliser nos serveurs
Bonne nouvelle qui levera tous les doutes, mais sur quel fond de financement ? ... bon passons, on en parle dans des lieux plus serieux. En tous cas j'affirme que LTS, bien que j'ai eu les memes doutes a un moment, a un fonctionnement sain et democratiquement parlant les decisions qu'ils prennent (meme a mon encontre) ont toujours été juste. Quand a l'AGSE, vivant dans la menace d'un complot terroriste permanent contre eux, il prefere tout lire avant et ne valider que ce qui les arranges ! Interdit de dire "prout", "zut" est toleré si vous faite z*t, n'est pas élite populaire qui veux Voila qui est dit. [ Ce Message a été édité par: Luc le 19-03-2005 18:51 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci d'avoir réagi Taupe.
Zebre, LaToileScoute a été mise en ligne il y a 3 ans, mais le projet est né près d'un an auparavant Bien reçu. Tout comme La Fraternité du Scoutisme est une émanation (un progrès) du site Semper Parati qui existe depuis 1998) |
scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour mémoire : AGSE = association des guides et scouts d'Europe. |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
et aujourd'hui, le Forum ne marche pas... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Juste pour rectifier une erreur, en fait FdS est l'aîné de LTS, et non son cadet comme je l'écrivais alors. Aîné de 6 mois seulement... |
technique | |
bonne humeur |