Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Dégoûtée ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
il est clair que non seulement cet éleveur est indigne de la profession, que tu possède pas mal d'atout pour te présenter devant un tribunal, et qu'il essaye manifestement de t'intimider....
Si à l'amiable, il ne veut pas faire d'effort, et qu'en plus il te menace...il n'y à pas d'autre choix que de passer par la case justice, mais seul un avocat peu avec les éléments dont tu disposes, blinder ton dossier.... Vu l'arrogance de ce monsieur, je pense qu'il n'en est pas à son coup d'éssais.Et qu'il doit être défavorablement connus.... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, mais devant la justice, il faut des preuves " irréfragables ", là ça sera très difficile .
Sans doute que ce vendeur est déjà bien connu, des services compétents, vétérinaires ? polices , autres éleveurs ? et que tu n'es pas la première ! Des gens " indignes " ça ne manque pas, on n'est pas chez les scouts . Tu es parti pour deux ans de procédure...pour un résultat bien incertain ! C'est vexant, mais très instructif . maintenant, s'il t'attaque en justice ( ça m'étonnerait), laisse le faire, la procédure est de ton coté . |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Demandes conseils à la SCC si ton chien est lofé. Ils sont débordés, mais compétents. - Posté depuis mon mobile - |
juste un détail...
Vérifie le délais de prescription pour ce type de délit....certaines plaintes déposées trop tard, n'aboutissent pas. Par contre si tu es dans les temps, tu peux déposer plainte... La SCC en Belgique se nomme la St Hubert.Ils doivent connaître le gugusse.Surtout s'il participe à des expos. |
Dégoutée pour un tout autre sujet;
j'ai essayé un nouveau gâteau pour des scouts (un grand Pithivier fondant), mais il a mal cuit car de multiples coupures de courants perturbent la vie de tout le quartier...et aussi mon four. Résultat; le gâteau est tout à fait minable. nul EDF. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: "les gâteaux moches sont souvent les meilleurs"... moi j'y crois : c'est mon Akela qui l'a dit ! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |