Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
moi j'adore... (ce serait pas le chateau de highlander derrière???) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'en sais rien, j'ai trouvé cette image sur Internet et je l'ai recopiée et un peu adaptée... J'ai pas d'idée sombre, pourquoi ça ? ![]() Je suis juste fan de rock ![]() (Mais si c'est pour le fond noir, c'est parce que ça rend plus joli. Et si c'est pour le squelette, c'est parce que je trouve ça romantique les histoires de fantôme dans les châteaux en Écosse, et pourquoi les fantômes auraient toujours un drap blanc sur la tête ? ils peuvent être en os... Et puis ça en fera un de plus à découper en rondelle par les aventuriers de Naheulbeuk) J'aime bien les dessins panos de Suricate, au moins on peut reconnaître quand on va sur place. Pas comme la plupart des croquis pano ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Oups! Les animaux et humains, c'est pas mon truc! ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |