Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Comment avez vous découvert Semper Parati ? |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Moi, ce n'est ni par hasard, ni pour m'informer sur la tot, mais c'est par Mang, que j'ai connu par Ben ( celui de Redon ) ... et j'aime beaucoup ce forum
FSS |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Et bein moi je ne sais plus comment je suis arrivé là... Je me rappelle juste que c'était pour lancer ma croisade contre la tot... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
On s'en souvient
|
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
en plus ça n'a pas marché... |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Ben faut dire qu'avec une adresse email pareille c'est moins convaincant... |
Roulie Membre actif
T'as raison, Harfang, je pense comme toi ...
pourtant, Ben, quand il veut, il a de très bons arguments! _________________ Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire. (Saint-Ex, Terre des Hommes ) [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 14-04-2004 10:11 ] |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
|
ze big ben Big Ben
Citation: Bein quoi? C'est juste que moi aussi j'ai un jour été à fond dans la tot au point de me créer une adresse spéciale. Cela prouve au contraire que j'ai une certaine expérience de la tot et mes arguments n'en deviennent que plus convaincants... |
Roulie Membre actif
comment as-tu changé d'avis ?
|
ze big ben Big Ben
Bein en prenant du recul par rapport au scoutisme et en réfléchissant |
Roulie Membre actif
Merci, je comprends mieux maintenant!
|
Caro Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes |
moi j'ai découvert ce site par un lien sur le site de la fraternité du scoutisme que j'ai découvert sur le moteur de recherche de voila!
|
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
moi j'ai découvert ce site par un lien laissé par un des membres sur le forum des EU... |
Marthe Membre
Nous a rejoints le : 16 Mars 2004 Messages : 33 |
Moi,c'est grâce à Mang... |
Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Oserais-je avouer que pour nous, c'est en surveillant (par Google) ce qui se disait sur notre dos... Et puis on se dit que cela pourrait peut-être en éclairer d'autres (article III) |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Comme quoi, la paranoïa a quelquefois son intérêt En tous cas, à l'art. III, je répondrai par l'art. IV : merci de tes nombreux tuyaux, cher LaboScout À défaut d'avoir pu rencontrer de visu des scouts de Riaumont, j'en découvre les richesses du site Internet |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Oups ! Excuse-moi, Mang, tu n'étais pas une illusion. Mais quand j'ai écrit ça, je pensais : "je ne suis jamais allé à Riaumont les rencontrer de visu" |
Asellia la chauve-souris
ouf, tu me rassures!!!!! |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Qu'il ne soit jamais allé à Riaumont ? |
Asellia la chauve-souris
peut-être???? |
Swann Progressant
Nous a rejoints le : 04 Oct 2003 Messages : 11 Réside à : toulon |
Moi pour tout vous dire, je suis arrivée un peu de force...Non je plaisante!C'est grâce à Mang que je me trouve là!VOus voulez savoir pourquoi?Elle m'a parlée du site il y a vraiment longtemps,en octobre 2003, elle m'a dit d'aller voir que c'était sympa...j'y suis allée, j'étais pas très douée à l'époque en informatique, je n'y pigeais rien, ça m'a vite soûlée...je suis partie sans avoir rien lu d'intéressant!Puis de nombreux mois plus tard, elle m'a parlé d'élections...(Vous vous en souvenez?Les élections de la Miss Forum et du Mister?...no coment!)Puis elle m'a initiée à l'info. mainteant je me débrouille et j'ai réussi à lire des choses intéressantes!Finalement je trouve ce site super!Voilà toute ma petite vie...enfin non un passage de ma vie...Alors MERCI MANG!Je te dois bcp de choses, dont de connaître ce site!MERCI donc... |
Breizhou Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 98 Réside à : Brest-Nantes-Lyon |
j'ai découvert ce site et en particulier le forum grâce à mes cousins (titof et Python de Saint Etienne) qui m'ont donné l'adresse
et d'ailleurs félicitations Zebre car ce que tu fais et vraiment génial !!! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Moi c'est en farfouillant sur le net, mais il y a longtemps... mais je ne me suis inscrit que récemment. |
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
C'est grace à 20-100 qui a entré l'adresse du forum dans mon ordinateur.
On avait besoin d'informations sur un sujet (en rapport avec le scoutisme) car nous etions en train de remplir le dossier de camp de cet été. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est grâce à Kiki que vous avez régulièrement la joie de lire mes élucubration
|
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
moi c'est grace a jb 327 qui l'a découvert grace a hubs (ex minZ 38)
sinon Zèbre tu conte la nationalité ou les habitants des pays étranger pour tes stat car sinon tu peu rajouté 4 membres suisses |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |