Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | YakAlike et Firefox ou le chat next generation ! Bon à savoir ! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
heu question bete, on peut avoir IE et firefox en meme tps sur une becane? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Oui.
Et même plus, j'ai opera en 3eme navigateur. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Un outil amusant, à voir à l'usage si c'est vraiment utile.
Et puis depuis IE7, Firefox ne peut plus prétendre dominer la planète, IE7 est quand même vraiment bien fichu. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Tu rigoles ??? J'ai essayé IE7 histoire de voir, et j'avais à peine ouvert le bichnuf que 3 fenêtres se sont ouvertes pour me demander de définir des paramètres de sécurité !!! Et puis en plus il a la même barre d'outils énorme qu'IE6, qui prend presqu'un quart de l'écran ...
Non, franchement, je préfère Firefox, d'autant plus que la version 2 est très bien (Il corrige d'ailleurs toutes les limitations qui pouvaient lui faire préférer Epiphany) Ceci dit, FF n'a jamais prétendu dominer la planète, son record n'est que de 11% des internautes. Ce qui n'est tout de même pas si mal face à un IE livré en OEM dans un monde où la majorité des gens préfèrent ne toucher à rien sur leur bécane. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, FF en est à 20% des internautes.
il n'a jamais prétendu dominer la planète, c'était une boutade; mais moi, je suis désormais autant fana de IE7 que de FF1.5 (et j'aime pas FF2, parce qu'il y a à ce jour moins de plugin et de thèmes compatibles) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Franchement, t'utilises quoi comme thèmes et comme plugins ?
Perso je n'ai que le pack de langue français qui marche, et url-fixer qui marche aussi. Pour les plugins d'orthographe tu n'en as plus besoin vu que FF2 souligne les fautes par défaut ... Et pour les thèmes, bon, faut laisser le temps aux graphistes de les porter. En tout cas j'ai vu qu'il y en avait un qui permettait d'avoir l'apparence de FF1.5 sur FF2, si c'est l'interface qui te rebute. Perso, ça fait une semaine que je suis sur FF2, et je trouve qu'il est mieux par rapport à FF1.5 que FF1.5 ne l'était par rapport à FF1.0.7. Et je te dis, j'ai voulu essayer IE7 sans a prioris : ben ça n'a pas duré longtemps. Enfin c'est peut-être parce que je suis devenu trop linuxien pour apprécier à leur juste valeur les multiples fenêtres et avertissement de sécurité qui, parait-il, feront toute la valeur de Windows Vista ... Mais non j'trolle pas |
technique | |
bonne humeur |