Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La communication pour les Scouts |
Chevreuil.A Progressant
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 22 Réside à : France |
oui je te fai ca zebre!!!! |
Chevreuil.A Progressant
je vous informe que mon affiche est disponible sur mon site perso voila si ca pe donner des idee a des scouts motiver et si vous avez besoin d aide je suis la |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
C'est très bien ce que tu fais chevreuil.
Par contre pourquoi à 22 ans n'es tu plus au sein du groupe? En effet, plus que des affiches c'est la qualité d'un groupe et du scoutisme pratiqué qui doit attiré les jeunes... C'est cela le plus dur pas la communication. Et à 22 ans en BTS si le scoutisme te fais vibrer : et bien pratique le en tant que Chef de Clan (tu as deja été CT)par exemple pour former les futurs chefs de troupe... Arrêtons de courir apres les effectifs sans consolider la qualité même de nos troupes ou clan. |
Chevreuil.A Progressant
je suis d accord avec toi ms mes etudes ke je fais son loin de ma troupe!!!! et puis la communication que je fais cela montre ossi que je suis pas vraiment parti de la troupe car je sais ke je reviendrai au scouts ou dans un clan pourkoi pas |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Alors : |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Prenons en de la graine ! |
technique | |
bonne humeur |