Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | histoire de France et du monde |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Nouvelle question:
Savez-vous à qui font référence un certain de nombre de gens s'appellent Charles-Edouard ? évidemment, pas question de regarder sur Google! ![]() |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
J'en suis resté à Ernest, Francis, Henri et Raoul. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est moins romantique comme prénom! ![]() non il s'agit ici d'un prénom peu courant dans l'histoire de l'Europe et qui vaut son pesant de cacahuètes! ![]() alors? |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
C. E. Guillaume (TV couleur)
C. E. Jeanneret-Gris ________ Concernant les prénoms cités ils se rapportent à l'Indochine française : Ernest Doudard de Lagrée. Francis Garnier. Henri Rivière. Raoul Salan (pour ses dictionnaires de dialectes indochinois). |
chamoisguide Chante
ah pardon! ![]() je reconnais que j'ignorais totalement leur nom et leur existence! Pour le Charles-Edouard en question, il n'est pas du XX mais de quelques siècles auparavant! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Peut être pourrais tu nous donner la réponse, moi je donne ma langue au chat ! |
chamoisguide Chante
La réponse? Comme ça tout de suite?
Bon puisque c'est toi Mendu je la donne! ![]() Charles Édouard était un prétendant Stuart au trône d'Ecosse et d'Angleterre. Le dernier à avoir mis le pied sur l'île. Comme son père et son grand père il vivait en France à St Germain, c'est avec une armée française qu'il est arrivé sur l'île. Les écossais l'ont suivi jusqu'à tout près de Londres. Mais là une terrible bataille eu lieu face aux anglais qui les exterminèrent tous. Charles Edouard, roi sous le nom de Jacques VIII d'Ecosse dû s'enfuir. Pour la petite histoire les Stuart s'éteignirent au XIX quand le dernier mourut cardinal à Rome! ![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je ne connaissais que le Charles Édouard de Marie Chantal !
mais peut être que tu ne connais pas Marie Chantal? vu ton age ce serait normal . |
chamoisguide Chante
euh... Marie Chantal dans les Inconnus? ![]() je donne ma langue au chat! ![]() |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |