Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | nouveautés Carrick |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
le diapason volume 4 ne devrait plus tarder a rriver a carrick
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: C'est pas mon idée :Réduction _________________ C'est peut-être à cette place perdue que nous devons de ne pas être encore tout à fait asphyxiés. [J.L. Foncine] [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 28-04-2004 01:44 ] |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
J'ai pas dit non plus que j'y croyais |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
le magasin de paris sera fermer les samedis 1 et 8 Mai
et le samedi 29 mai ( journée national FSE a chateau landon ) |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Citation: Les nouveaux sont vraiment trop longs et trop ridicules ! |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Citation: FAUX ... FAUX ...FAUX ...FAUX ... INTOX ... INTOX ... INTOX ... INTOX ... Il ne faut pas exagérer quand même ! Il faut aussi reconnaître que chez Carrick on trouve de tout et, si vous voulez voir une baisse des prix alors, faites l’effort d’aller chez Carrick. |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
On trouve pas de tout .... vous etes anti - EEUdF, il n'y a rien pour nous, plus maintenant du moins |
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
quand est-ce que Carrick proposera des outils de qualité et à moindre coût, car pour l'instant c'est du vol !
ils ne doivent pas avoir bcp de clients pour ça ! |
Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
quand est-ce que Carrick proposera des ESF!!!!
|
Frédéric Banni !!
Citation: Fait la proposition a Carrick directement pourquoi pas ses jouable. |
Quoi ESF ? ESF = Ecole du Ski Francais ??? C'est quoi le rapport ?
|
Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
ESF= Espoir et Salut de la France |
Frédéric Banni !!
Citation: En regardant ton profil je comprend mieux ta question et, ton interrogation. Sans aucune médisance de ma part ! |
c'était de l'humour ! d'accord c'était pas drole mais pas la peine de le prendre au premier degré |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
C'est vrai ça!! Chartres c'est un peu loin pour aller faire les courses!
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
renard si tu veux je t'enmène le 28 je crois au Barroux avec le chapitre , ils en vendent aussi là bas ...
|
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
C'est où le Barroux (excuse mon inculture...)
|
Il me semble que c'est dans le Vaucluse ... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est une abbaye bénédictine fondée par les moines de fontgombault, elle est situé du coté d'avignon, si ma mémoire ne me joue pas de tours..... |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
Citation: Ce que tu dis rapace est faux sur deux points: 1. la boutique de paris, anciennement appelé scoutisme et aventure, a été racheté par carrick, il y a quelques années. Mais c'est les EEUdF qui ont refusé de rester (problème idéologique sans doute ) et non pas les europes qui nous ont viré (encore que...) 2. tu dis qu'il ya rien pour nous? tu serais epaté par le nombre de feeufiens qui se fournissent à carrick. Pas pour les chemise verte, grises et les insignes, mais pour tout le reste : matos de froiss, de cuisine, tentes, short, chemise louveteaux, pull, 4 bosses, chaussettes, bouquins, flots de pat', et brevets de spécialités... le catalogue eeudf s'est considérablement agrandi en prenant maintenant (presque) tous les produits des scouts de france (ils ont bien sûr fait un peu le menage)...on a voir les différences de prix Par contre, leurs pantal sont plus gris que beige...parait que y en aura d'autres |
Asellia la chauve-souris
tu oublies une superbe montre FEEUF |
leo j'etais deja au courant : c.f. 1
(eh oui, je suis pas si bete que ca) et pour ton 2 je suis venu chez carrick fin juin et j'ai pas trouvé les principaux insignes EEUdF! à noter , mang que lorsque je suis venu ca m'avait l'air tres joyeux ...ca ne m'étonne pas que pour toi le mot rentrée est rayer de ton vocabulaire ... |
léopard Leopard
Citation: oui, ca confirme bien ce que je viens de dire |
Asellia la chauve-souris
si tu veux des insignes EEUF, il faut aller à Carrick-Versailles, il a des insignes de promesse tissés. tu ne pourras pas en trouver d'autres, même l'insigne de promesse n'est pas sensé exister à Versailles.... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ce n'est peut-être pas une nouveauté mais c'est combien le Hodari?
Quant aux prix dont se plaignent certains, sachez que qui vole un EEUdF vole un FEEUF. Enfin, je serai curieux de voir ce fameux Opinel à bout rond. Dommage pour la pointe, on ne peut même plus la planter dans le bois ou le fromage. C'est "lame en table". chtoiiinng!! Af' |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Muscardin, avec les dernières inventions qu'on prépare en privé pour le catalogue spécial de Carrick, je sens que ce forum va bientôt sentir très fort le "semper-parasite". Que dirais-tu par exemple d'un chapeau électrique pour la prise de tête? (bon pour ÉlecScout ça)
Af' |
léopard Leopard
mais c'est pas possible |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Léopard et Rapace semblent ignorer que depuis plusieurs années les EEUF vendent leurs insignes par correspondance et que c'est en fait Promo Scout (Promo-Souk pour les intimes) qui s'occupe de toute la logistique, Promo Scout qui vient de reprendre la Boutique des GdF.
Il y avait eu plusieurs récriminations de SCORE (le magasin officiel du Scoutisme Mondial) du fait que Scoutisme et Aventure vendait à des personnes extérieures aux associations membres de l'OMMS des articles spécifiquement OMMS. Quelle honte des fois qu'un CT de la FSE ait acheté un foulard de Gilwell/Chamarande certains en avaient des palpitations! On remarquera que les EEIF et les EEdF avaient eux aussi retirés leurs insignes de chez S&A les vendant à leurs seuls membres depûis leurs Centres Nationaux. D'ici à ce que Promo-Souk devienne le seul magasin officiel du SF il n'y a pas loin, dommage car leurs vendeurs sont beaucoup moins compétents en matière de scoutisme que ceux de Carrick. Pour ceux qui se plaignent des prix pratiqués qu'ils se souviennent que ces magasins/coopératives sont pour leurs mouvements respectifs un moyen de financer les activités de l'association. On regrettera seulement que deux des lois économiques qui veulent a) que l'on vend plus et que l'on fidélise le client en baissant les prix et b) que l'on peut baisser le prix d'achat (et donc le prix de vente) si l'on supprime les intermédiaires n'aient pas été assimilés par ceux qui gèrent ce type de boutique. Ils auraient du demander aux Pakistanais qui tiennent des boutiques dans le nord de Paris comment on procède. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |