Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Il était une fois.... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mais ce dernier répliqua : Si tu remplace pas tout de suite le mot "déjeuners" par le mot "bières", c'est toi qui va me servir de déjeuner. J'te préviens, ch'uis pas un tendre, j'vais te faire mariner dans du mercure avec des morceaux de bambou plantés sous les ongles, alors commande les pinouzes, et qu'ça saute, sans quoi tu finiras en sushi-poisson-chat !
Le chaton (qui s'appelait Pascal ) était courageux mais pas fou, et prudent avec ça. Il se dirigea donc vers le comptoir en comptant ses sous. Dans quelle galère s'est-il engagé ? les chats n'ont pas de sous !!! Il commençait à sérieusement regretter son Égypte natale, où les chats étaient sacrés et où personne ne pouvait les transformer en sushi. "Ici et maintenant" pensa-t-il, "un gros bouledogue n'a pas l'air de me tenir pour sacré, et semble de taille à me coller une gifle qui me coûterait huit de mes neuf vies ." Il demanda donc au barman : |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Qu'il vit passer au loin Smarple. Il s'empressa de la rejoindre avec l'idée de lui proposer de mettre le bouledogue hors circuit contre espèces sonnantes et trébuchantes. Smarple avait l'ouïe fine, elle se retourna au bruit du matou et... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Et, comme à son habitude , dès qu'elle voit un être vivant à proximité...
... elle lui tira dessus. Une rafale de 22 long rifle, ça fait mal. Pascal bondit sur le côté (parce que bon, Smarple est un peu vieille ) mais la puissance de la déflagration lui raccourci quand même la queue de quelques centimètres. Pas rancunier, et conscient de la valeur d'un tel allié, il se dirigea vers elle en courant (en zig-zag, par prudence, tu penses !) en tentant de l'amadouer avec de grands yeux tout mignons |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
"Oh chouette! il veut jouer au "petit chat malade"",pensa-t-elle. Puis, elle se ravisa : "Et s'il était vraiment malade? Tirons-lui entre les 2 yeux, paraît que ça marche pour les sangliers!"... Pascal eut juste le temps de baisser la tête, et la balle toucha... |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"Zut, se dit-il, encore un bout en moins . Encore quelques posts et je n'existe plus." Réfléchissant ainsi, il s'était empressé de se mettre hors de portée de tire de Smarple. Il sauta le mur et arriva au beau milieu d'un internat où une foule d'enfants criaient à tue-tête.
Etourdit par tant de bruit, il ne vit pas une petite fille s'approcher par derrière, le soulever et crier dans ses oreilles : "Eh Javotte ! J'ai trouvé un petit chat ! JA-VOT-TE ! J'AI TROUVE UN CHATON ! Ou s'qu'on peut le mettre ?" |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
-"On va jouer au corbillon!!!! Dans mon corbillon, qu'y met-on ?" -"Un Chaton" Et il se retrouva enfermé dans un panier d'osier. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Le panier en osier n'était rien par rapport au supplice qui attendait notre chaton... Bien vite, Javotte et Germaine sortirent mille dentelles pour emmailloter l'animal, et le bercer tel un bébé...Et voilà qu'elles lui tirent une patte, lui braillent des chansonnettes et se disputent le droit de le promener... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le pauvre cru sa délivrance arrivée quand il entendit la soeur Marie-Evoue sonner la fin de la récréation. Mais les fillettes, de peur qu'il ne s'enfuie, attachèrent sa patte avant gauche par un élastique au bouton de la porte dans la buanderie.
Elles partirent en claquant la porte. Le chaton se trouva projeté sur... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
la porte et s'assomma. Il resta un petit temps étendu,la patte accrochée à la porte par l'élastique surtendu. Lorsqu'il se réveilla, il se mit à mordiller sur cette chose qui le liait à la porte. Il fit tant d'effort que l'élastique céda. Aussitôt libéré, le chaton s'élança comme un dératé à travers les couloirs... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |