Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Felicitation pout ton petit neveu alors! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Voilà..... la réponse...... [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-05-2006 à 16:21 ] |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
et merci beaucoup!
(ta photo me fait penser au fiston de mon ACNL, qui à 1 mois était présent à la journée des chefs en uniforme impeccable, écussons, casquette et foulard!) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
oups, hé ben, je ne sais pas ce que j'ai. C'est sans doute l'émotion de te savoir tante, Muscardin.
Pour ton information, aucun de mes deux neveux, ni ma nièce n'est né avec un foulard(ou! bien alors leurs parents nous l'ont bien caché...)c'est p-t juste parce qu'ils ne savaient pas avec quel foulard naître, le foulard Mc Laren de leur papa ou le foulard (que je ne dise pas de bêtises) vert de leur maman. |
lemmingfdb Grand membre
Euh, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis que je ne sais pas ce que j'ai et que ça doit être l'émotion c'est parce que j'avais "envoyé un message vide" sans le faire exprès, mais comme nos supers modérateurs font bien leur boulot... (non non, moi pas du tout fayot(e?)) ils ont enlevé ce message... [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-05-2006 à 16:31 ] |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Isard et moi avons la joie de vous annoncer nos fiançailles ! ...
Et là ce n'est pas une rumeur... |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Merci Semper Parati! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
toutes mes félicitations!!!
finalement, j'avais vu juste.. même si c'était tombé dans les oubliettes de ma mémoire.. lol |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Félicitaschtroumpfs à tous les deux ! à quand la noce ?
Amodeba |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
toutes mes congratulations a vous deux
(et welcome back Fourmi, ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur ces pages) PS : comme quoi ce fil n'est pas si inutile |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Et bien ça c'est une surprise !
Et ça fait longtemps que vous vous "frequentez" ? En tout cas je vous félicite tous les deux ! |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Congratulations guys, very good news !!!
I wish you all the best!!! Sinon, moi chuis d'accord avec Miss Marple, y'en a qui devrait faire attention à ce qu'ils laissent trainer sur le web (surtout lorsqu'il s'agit de fotos ). Je pense que tu vois de quoi je parle mon cher Vaizone [ Ce Message a été édité par: ze big ben le 20-06-2005 à 05:18 ] |
lemmingfdb Grand membre
Félicitation!!!!! C'est vraiment génial
... |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
bravo, une occaz de faire la fete !!!!
j'adore les bôs mariages !!! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Youpi!! Maintenant, celui qui ose fermer ce forum aura affaire à ses millions de défenseurs! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ben dis donc, il s'en passe des choses en un we: au moins 3 pages de plus que vendredi !!
En tous cas, "qu'on gratte tous les jeunes" * tous les deux !!! *soit, in english "congratulation" !! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Maintenant, je comprend pourquoi Fourmi a échappé à ma liste (j'aurais pu chercher longtemps ), il a mis Dublin à la place de Namur, moi qui pensait qu'il était sagement entrain de faire ses études à Sciences Po , petit cachotier ...
En tout cas, j'ai juste une chose à vous dire : bonne route ! PS: pour Amobeda et Marinette, je delirais ...en plus, je n'y croyais pas à cette histoire... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ah, il était temps que vous l'annonciez, hein, enfin une vraie annonce de carnet rose!
Et ça, c'est un vrai de vrai couple parati! Félicitations à tous les deux ;o) |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Un grand bravo a tous les deux, enfin une union parati.
|
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Félicitaschtroumpfs!!!
Deo gratias, bonne et bien belle route à tous les deux E.U.D.P |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Un grand merci à vous tous! Faites attention, vous ne vous imaginez pas où le forum peut vous mener...
ACT Montoire: J'ai vraiment bien ri! |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Je dirais même plus... Un tout grand merci !
Citation: Tu deviens amnésique... ça doit être l'âge mon vieux... Fais gaffe je pourrais oublier de venir en camp |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
D'abord, félicitations à Isard et Fourmi...
Kang's>>"bravo, une occaz de faire la fete !!!!" ... Ensuite, je suis tout à fait d'accord: Moi, ce que j'aime dans ce genre d'annonce, c'est qu'on peut faire la fête! Rantanplan>>"ouf, sauvé.... on m'oublie" Ben, le fait pas remarquer, patate! (tu porte bien ton nom, toi!) |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Félicitation à tous les deux... |
lemmingfdb Grand membre
Citation: J'ai une idée!!! Comme personne incontournable du forum: Rantanplan, et comme belge euh, en fait, elle n'est pas tout à fait belge mais presque... Taguan!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
JE suis pas BELGE moi!!!! c'est quoi ce délire??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |