Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
tout dépend de l'édition que tu as.
Ici, c'est la couverture de l'édition Safari Signe de piste voir ici |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
Est ce que quelqun peut m'expliquer comment on met des images a part avec Hiboox? |
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Tiens, tiens, un Furêt! et en plus, un Furêt qui dessine. ça me dit vaguement kek chose... ça m'étonne pas de te trouver sur ce fuseau. Bravo pour tes dessins, 'sont toujours aussi bien!! |
furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
eh ouais, je squatte ce topic (pour l'instant j'ose pas aller dans des trucs trop élevés,j'ai peur de faire tache!!!
pour un site d'hébergement j'ai déja conseillé une adresse plus haut ,c'est celle que j'utilise: http://imageshack.us |
Anne1Tln Progressant
Nous a rejoints le : 22 Juin 2006 Messages : 23 Réside à : Toulon |
ouaahhh je vous admire vraiment, vous savez dessiner quelle chance!!!
Bravo Zay c'est vraiment pas mal du tout et continuez comme ça!!! ptite Anne |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
chacun son truc, nous c'est le dessin les autres c'est la musique. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: Si je peux me permettre le conseille de l'un de mes profs de dessins Il disait: " Il est bon de copier les autres pour apprendre une technique particulière ou pour s'entrener pour les proportions! Mais par contre ne copiez pas trop longtemps toujours le même artiste, vous aurez après, en vous, son style, et le votre serait, alors, caché!" Après perso je trouve que PJ est génial! mais au niveau des proportions il y a très souvent des problèmes, et puis son style est vraiment à lui! Je trouve ça dommage que tout le monde le copie, ça serait bien mieux d'essayer de reprendre le flambeau et faire des dessins scouts à notre propre sauce, dans notre propre style nan? |
Zero Membre confirmé
baudesson je crois que son dessin n'évoluera plus trop maintenant. j'aime bien, mais bon, je ne m'amuserai pas à copier ses dessins.
marion raynaud... je ne connais pas trop... enfin je crois mais j'ai un doute (au fait, fille ou mec ?) quand à pellerin regardez page précédente... j'aime trop ses bateaux ainsi que ceux de jubert mais ça vous allez vous en rendre compte bientôt. |
Zero Membre confirmé
Citation: j'aimerai les voir, les problèmes. peut-être, mais bon moi je dessine pour le plaisir et je ne compte pas m'engager dans cette voie... PS et pis j'en fait des dessins à moi pas copié... mais je ne te les ai pas envoyé, sauf un... |
furêt ds Membre notoire
d'accord avec toi mado, pour ce qui est des proportions...mais j'aime beucoup pj, meme si souvent les visages ,comment dire, effeminés de ses scouts me font un drole d'effet!
après ça, c'est clair que ses lignes sont parfaites et son style très sympa! |
Zero Membre confirmé
je ne veux pas passer pour l'avocat du diable, mais... visages efféminés, montrez-m'en svp. en tout cas dans ses dessins "grande période" (ceux du début, d'accord)
et ses proportions ne sont pas mal... ou bien est-ce moi qui suis mal constitué ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
peut-être un peu les deux... |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
Merci Ptite Anne!tu sais c'est a force de dessiner qu'on apprend!ça vient pas tout seul! enfin pour moi en tout cas...
Je suis d'accord, il y a pleins d'autres bons dessinateurs mais franchement je prefere le style de PJ. Et puis moi non plus je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de défauts! C'est vrai que certains garçons sont un peu éfféminés mais ce n'est pas leur visage, plutot leur allure je trouve... |
Voici les dernières oeuvres de Mayeul cette fois-ci je te laisse faire les commentaires
|
J'allais oublier
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
que dire ? |
Zero Membre confirmé
moi je dis...
alors alors alors... le premier, (c'est une phototcopie d'un de mes dessins, "l'original" ayant été offert) c'est le prince Eric, vous aurez reconnu j'espère. le deuxième, c'est un portrait de notre ravissante dauphine, qui n'a pas voulu le dire en direct... le troisième, boh, un joubert classique. dans le relais de la chance au roy de foncine. le quatrième, aaah c'est le soleil-royal à la bataille de la hougues, faces aux anglais et hollandais. par contre mado a triché , je l'avais dessiné dans l'autre sens... le soleil-royal à gauche et non à droite. le cinquième, ben, c'est la couverture du livre les lys et les lions, de joubert (le dessin et le livre sont de joubert) comme quoi, je fais aussi des dessins à moi (cf le portrait) |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
le super draps décoré par furet DS pour les feux de la st jean |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
oups c'est un peu grand |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
maintenant on connaît tous ton nom de famille, mais on peut pas voir l'image car elle n'est pas hébergée sur internet ! |
Oryx TD Membre familier
a mince! zut pourtant moi je l'a vois tres bien!
bon c'est pas grave ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Et elle a bien fait, ça rend le dessin plus dynamique. Citation:C'est normal, puisque toi tu as le fichier sur ton ordi. Nous, on l'a pas, donc on ne peut pas le voir. Déplace ton fichier dans un nouveau dossier, et tu verras le résultat. Il faut mettre le dessin en ligne, et on l'apelle donc par une adresse en http:// (jamais par c:\) |
furêt ds Membre notoire
arreète popote! il est horrible ce dessins! heureusement que tu n'a pas réussi à l'afficher!!!
mayeul, mon preff c'est le quatrième...il est ma-gn-fi-que!!! ouaou! je te fais les siths!! le portrait, tu l'a fait d'après une photo ou en direct-live? eh! dauphine, t'es habillée avec quoi sur ce dessin? l'invisible est essentiel pour les yeux on dirait!!! |
Zebre Zebra One
(oui, c'est pour ça qu'au début j'ai cru que c'était le dessin de quelque jeune pirate au sourire carnassier ) |
Zero Membre confirmé
à ton avis ? le dessin, je l'ai fait en direct-live, et en plus avec l'essentiel invisible...
mais non je rigooooooole, d'après une photo, et dauphine était en maillot de bain (sortait d'une piscine). je n'ai pas fait les bretelles du maillot parcequ'elles n'apportaient rien au dessin... vous allez quand même pas me dire que c'est "outrage à la pudeur", à ce niveau-là ? si ça vous choque, dites-vous qu'elle avait un bustier... bon j'arrête là sinon je vais subir des représailles sur les lettres en camp... pitié ! j'vous explique pas c'est un peu long |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Mayeul ! |
Zebre Zebra One
Je confirme l'atteinte à la pudeur. Préparez le bûcher !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |