Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
triple hourra pour le bout de chou!!!
bon et pour ses parents aussi! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une louvette, parce que le scoutisme, c'est aussi pour les filles ! |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
Félicitations ! Voilà une excellente nouvelle.
(la suite en mail!) |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Bravo et bienvenue ! Vous aurez bientôt de quoi faire une petite sizaine ! En plus les n°4 c'est les meilleurs ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Bienvenue à elle!
une fille après trois gars, elle va être bien protéger et chouchouter!! Bravo aux parents |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Buffle,
Toutes mes félicitations, à l'heureux (même si fatigué) papa, à la bufflette, aux 3 bufflions et à la mini-bufflette. Pour vous : |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Merki beaucoup.
Par contre, je me suis mal exprimé, mais c'est bien un petit garçon qui est né. En fait, je voulais simplement dire que ma fille était déçu, car elle désirait une petite soeur pour jouer à la poupée ou à la dinette... Mais voilà, c'est un petit mec. Bon, je retourne à la maternité voir madame bufflette. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Félicitations Buffle ainsi qu'à Lavande ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Toutes mes félicitations, Buffle_m et hourra!! pour la famille ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait, aussi
Félicitations à toi et à ta bufflette ! Condoléances à la bufflonnette qui voulait jouer à la poupée, enfin en même temps, il vaut mieux pour mini-bufflon qu'il soit un garçon, dans ce cas, car servir de poupée, ça n'est quand même pas la meilleure des situations pour un bébé - Posté depuis mon mobile - |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Waou, bravo à toute la famille, et bienvenue au bout de chou !!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
bonjour a tous Fidèle Hirondelle et moi même avons la joie de vous informer de la naissance de Tristan ce matin a 7.00
la maman va bien elle se repose |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Toutes mes félicitations ...
A Fidéle hirondelle et à Papy Papa !!!! Et à Tristan pour son bon choix .... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
En plus il est crooooo mignon!!
C'est un vrai bébé forumeur... entre Papa Fennec, Maman Hirondelle et Marraine Écureuil... s'il n'est pas scout avec tous ces antécédents... Encore toutes mes fécilitations! En plus, le prénom est tout choupi!! (la prochaine, c'est Iseult? Comment ça, ce n'est ni la première ni la dernière fois que vous entendez cette blague pourrie? bon, ok ) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Félicitations aux parents ( ça , c'est la tradition) .
Quelqu'un a dit sur ce forum, qu'une naissance était un miracle !!! je crois que c'est assez vrai. Je vous informe, aussi qu'il y a une île en Bretagne qui s'appelle Tristan (en face de Douarnenez). Sans doute ,en rapport avec l'Histoire de Tristan et Yseult . Nous sommes heureux de savoir que la France va compter un louveteau de plus, parce qu'elle en a bien besoin . |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
hâte de voir la petite bouille de Tristan!
n'empêche le mélange entre un fennec et une hirondelle ça doit donner un truc bizarre Encore toutes mes félicitations! |
Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Toutes mes félicitations à mon bon Fennec et à la maman.
Bienvenue au petit Tristan Ce ne nous rajeunit pas ... Meilleurs souvenirs. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Jamais lu le Physiologus Croc ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Waaaaah... J'atterris, là je ne savais pas que... C'est génial !! Félicitations aux parents ! |
Criquet Progressant
Nous a rejoints le : 31 Août 2012 Messages : 14 |
Citation: Pareil ! Félicitations ! C'est trop chouette chouette ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Félicitations au papa (papy) Fennec, à sa maman la Fidèle Hirondelle et au futur louveteau Tristan !
Je crois que dans son berceau Tristan rêve déjà de son foulard, de son unif,de sa meute, de sa sizaine, de sa promesse parce-qu'avec des parents pareils il ne peut faire (dans le futur) que du scoutisme. Papy Fennec, change de pseudo ! Tu es un Papa Fennec ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: et en plus on peut vraiment dire que c'est un bout de chou du forum car c'est grâce à lui qu'on s'est rencontré... enfin surtout grâce à un certain procès! Ce petit bout c'est le plus beau du monde! normal c'est mon fils! Tout sage, tout mignon! Du bonheur en barre! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Félicitations !!! |
mendu1 Membre honoré
Le Forum c'est gratuit ( un scout est économe), tandis que Meetic (coté en bourse) c'est payant ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Bon, je ne sais pas garder un secret tel que celui-ci, surtout que ma joie est assez, comment dire ?, explosive et communicative donc...
Je vous annonce avec beaucoup de bonheur que Panda VN et moi-même attendons un heureux évènement !!!!!!!!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bravo à vous deux
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Bravo!!!
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Coooool!!! C'est une trop bonne nouvelle. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ça alors, vu que tu n'avais laissé trainer aucun indice, on ne s'en doutait vraiment pas !
Félicitations ! Deuxième fois de la journée que j'adresse mes félicitations à une forumeuse, mais qu'est-ce qui se passe !? - Posté depuis mon mobile - |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |