Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Lourdes ... |
'tit bout Membre
Nous a rejoints le : 14 Mars 2005 Messages : 26 Réside à : nul part, tout en étant partout !!! |
moi aussi j'y vais .je ne veux pas rater une année de pélé !!!
C'est bien beau les JMJ mais les malades n'y vont pas alors il faut les aider. tout ce que j'espère c'est que nous soyons nombreux, pour servir et non pour allez dans des bars comme j'ai lu dans des messages ... |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
bien dit 'tit bout !! |
lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
moi aussi j'y serais
mais j'ai une question!!! comment on va se reconnaitre?? il nous faudrait un signe distincif!!! |
Kang's Membre familier
c'est clair d'ailleurs il nous faudrait à tous les membres un signe distinctif !! parce qu'un panneau avec en gros marqué SEMPER PARATI c'est pas que c'est craignos mais bon... |
mais bon....
ALLEZ REACTION QUOI!!!! |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
moi aussi j'y vais !! pour se reconnaitre pas de soucis on se donne un rendez vous à un endroit tres précis si on a des portable on se donne nos numeros et on se retrouve sans problème ! l'en dernier j'y ai ainsi rencontrer notre cher Panache !!! pour ceux qui veulent envoyé moi des mp nous pourrons ainsi nous organiser (j'ai quasiement plus accés à internet donc si on peut communiquer par texto pour ceux qui vont à Lourdes ça m'arrengerai ) |
Frère Yves Religieux
Nous a rejoints le : 02 Juin 2003 Messages : 179 Réside à : Nantes |
Moi aussi je serais à Loudes,
et en plus je ne suis pas trop dificile à repérer (habit religieux maron, 1m90 et barbe) alors si vous me croisez n'hésitez pas... Frère Yves |
En fait t'est pas si fraile que sa du haut de tes 1.90m!
non sincerement a part fraile on va pas tellement se reconnaitre ....que diriez vous d'un bandeau marron noué sur le front???..... ok ben faudra voir.... allez.... |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
je propose à ce qui veule de me contacter en privée pour echanger les numeros de portable pour ce retrouver ce sera nettement plus simple non ??? enfin d'un autre coté si personne ne veux me voir .... ... !!!
bon et bien je vous attend en privé à tout de suite |
Diplo Joyeux membre
ha juste je serai donc ... si d'autres le sont ce sera plus facil de s'organiser ... |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
ah je découvre ce thread un peu tard, j'en reviens :( |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
j'y suis aussi!
mouflonette t'as pas moyen d'aller au village des jeunes? |
Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
nous : Renard2, Noelala, Le Tigre et moi-meme serons au village des jeunes, et on sera au service brancardier a l'acceuil St Frai. |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: ah oui j'y pensais plus!! mais tu crois kil y aura encore de la place??? ça me rappelera quand j'y suis aller avec mon lycée...(on y avait été en tant que brancardier et hormis l'aumonier je devais être la seule qui croyait en dieu...) |
Lys Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Août 2005 Messages : 58 Réside à : Yvelines |
salut tout le monde !
Je reviens du national, et bien c'était génial..... D'ailleurs pour tout ceux qui n'ont pas encore planifié leur mois d'août de l'an prochain.... faut absolument prévoir ça et venir ! J'étais hospitalière dans le meilleur étage de l'accueil Notre-Dame, et bien j'ai passé une super semaine, crevante certes, mais très enrichissante... Avis aux amateurs ! |
Thibault Papa ours
je suis d'accord avec Lys, c'etait extra, surtout quand on est à un certain etage...
il y avait une très bonne ambiance (surtout pendant les gardes...) |
Dauphine Membre actif
et c'etait quel étage ??, moi j'etais brancardière, et j'etais quelquefois a Ste Anne B ! |
Thibault Papa ours
j'etais à Ste Anne B aussi! j'etais mi-brancardier mi-hospitalier
et Lys etait à Ste Anne A ps: t'etais en unif suf dauphine? |
Dauphine Membre actif
non ! enfin, a moitié, javais une jupe culotte avec une vareuse !
|
Thibault Papa ours
ca me dit rien, en ce qui me concerne j'avais un pull d'unif europe |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
en tout hazard, y'aurais t'il des personnes ici qui était au camp des jeunes dans la prairie "ain karim"? parsque il m'a sembler entendre des gens parler de forum et de paratien...! |
Dauphine Membre actif
Citation: peut etre, je ne vois pas non plus ! je reconnaitrais pitetre avec une photo! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Je rentre juste de Lourdes avec mon Clan de routiers Europe de Toulouse..Nous avons servi 3j aux piscines a St frai et a la gare...Mythique comme d'ab '
mais on sentait bien qu'une semaine était passée entre le pélé national et notre service..dommage que ce ne soit pas plus régulier au point de vue affluence.. Il devait y avoir foule au 15 aout et le 23aout il manquait deja de monde..heureusement toulouse ce n'est pas loin !! bref avis a ceux qui y retourneront Lourdes en été c'est bueno..Il faut penser a y venir en periode "creuse" AVe Maria FSS Cougar J.. |
Kang's Membre familier
Je ne sais pas si vous avez pu vous retrouver à Lourdes ou pas finalement !!! avec vos bonnes idées de bandeaux noués sur le front ou autres panneaux !! S'il y a eu un CKP, je n'y suis pas allée, car je n'étais pas prévenue... En tout cas, ce pélerinage était extraordinaire ! comme tous les pélé du National, je dirais !
Peut etre que l'an prochain on s'organisera une soirée au Roy Albert ! FSS Kang's |
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Juste un petit coucou éclair pour grossir les rangs de ceux qui sont à l'étage St Anne... |
Thibault Papa ours
t'etais à sainte anne B sphinx?
t'étais hospitalière? |
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Vouaye aux deux !! |
Thibault Papa ours
j'y étais en tant que brancardier (j'avais un pull fse), mais j'y passé presque mes journées et la dernière nuit aussi (avec la course dehors ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |