Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | « Le forum ne sert à rien » ? BEN VOYONS ... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
bande d'exhibitionnistes; vous n'avez pas fini de poluer? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
C'est pas du polluage... Vous pouvez toujours aller demander au renardeau ce que j'ai fait de si spécial
Moi-même, j'ai pas trop compris |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Je ne m'attendais pas à voir un renard du soleil couchant (ben oui ! Il est rouge ) aussi reconnaissant ! |
Amodeba Bretagne
Une nouvelle preuve que ce forum est utile... Cette semaine, ma soeur était en panne de baby-sitter, un chtit coup de fil, et un gentil n'écureuil est allé garder ma nièce (malade) et a (apparemment) chopé ses microbes... (ce qui s'appelle pousser la conscience professionnelle un peu loin... Est-ce que je vais choper les microbes de mes malades, moi ? )
MERCI TAGUAN !
Amodeba |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
A part le chopage de microbe, c'est sympa comme baby sitting, y'a pire comme mome !!! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
bon ben c'est la mode de dire merci au forum...alors zou je fais de même! merci forum! pour ma part j'ai fait de chouette connaissance.. de très bons amis... et le ptit week end a Arrabloy m'a montré ce qu'était le scoutisme vécu a fond!
bref.... que ferais je sans toi forum!! |
Amodeba Bretagne
pour te faire plaiz', ma chtite patte...
Amodeba _____________ _____________ quoi, c'est pas ça qu'il fallait dire ? _____________ |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ce qui est sur, c'est que ce fuseau ne sert à rien.
Sinon, le forum n'est ni inutile ni inintéressant, notemment certains fuseaux purement scouts. Je pense en particulier à celui sur les olypiades qui va probablement servir d'ici peu. |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
mdr ce fuseau...!!!! tout le monde se dit merci et s'envoie des fleurs.. |
Amodeba Bretagne
Citation: pas d'accord. Du tout Amodeba ____________ |
FleurdeLys Lys
Citation: Peut-être que le forum ne te sert a rien, et que tu n'y trouves aucun interet. Tout le monde n'a pas la même conception des choses !!! (Encore heureux!) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Il sert au moins à dire qu'il est inutile.
Af' |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Ouais super la mentalité Surtout si ce forum t'ennuie, ne perds pas de temps dessus, va prendre l'air ; il est frais en ce moment. |
FleurdeLys Lys
...tout est dit... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Original a parlé de l'inutilité de ce FUSEAU, pas du FORUM.
Af' |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
S'il l'avait lu, il aurait pu constater que ce fuseau servait à remercier les forumeurs et Zèbre pour les services rendus grâce au forum.
Ce qui est à mon avis une utilité suffisante. Par contre, ce qu'Orignal E aurait pu dire, c'est que son post à lui ne servait à rien ... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je n'ai jamais dis que le forum était inutile, j'ai meme ecrit le contraire
Citation: Si ce forum était inutile, je n'y passerai pas mon temps, et je ne lirai pas les fuseaux, même anciens, avec autant d'intérêt. Mais par contre Akela a raison: mon post ne servait à rien, comme celui-ci. Donc je le dis, ce post ne sert à rien il est inutile de le lire.Et je tiens à informer Akela que j'ai lu le fuseau avant de répondre (c'est la moindre des choses) et que je le considère toujours comme inutile, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier: j'aime l'inulité. |
Akela NDE Akela
On n'a pas idée d'être aussi narcissique ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est compliqué votre truc...je trouve que ce fuseau est utile car il recence et encense ( ) les forumeurs qui rendent service aux autres forumeurs. |
Angharad Membre confirmé
inulité : |
Orignal E Élan
On pourait creer un fuseau pour discuter de l'utilité de ce fuseau... Parce que là on dévie (mea culpa).
Akela: Narcissique? Avec quels éléments as tu pu deviné que j'étais narcissique? |
Angharad Membre confirmé
Peut-être pour ça :
Citation: |
Orignal E Élan
Je m'aime.
|
Amodeba Bretagne
J'ai eu un gros problème urgent à résoudre ces temps-ci, j'ai pu compter sur des personnes de ce forum pour m'aider en diverses manières. Je les remercie du fond du coeur (elles se reconnaîtront).
Le premier qui dit que ce forum ne sert à rien dans ce fuseau aura affaire à moi |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
que ce forum ne sert à rien dans ce fuseau
Je fatigue... |
Amodeba Bretagne
Oryx...
Et pour ça, tous les moyens sont bons... |
Akela NDE Akela
Sachant de quoi il s'agit, je me permets de prévenir tous ceux qui auraient l'intention de dire que ce forum (ou ce fuseau) ne sert à rien que la plus élémentaire humanité (sans parler de la charité, ni de l'esprit scout) leur recommandent de garder leur fiel pour eux ...
Donc merci de ne pas polémiquer dans ce fuseau sur l'utilité du forum ou d'autres sujets apparentés. |
voix celeste Jeu d'orgue
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 66 Réside à : Nantes |
ca sonne la mort de ce fuseau ca, AkelaNDE ...
En effet, si : 1) il faut respecter le thème du fuseau 2) ne plus polémiquer sur l'utilité du fuseau nous sommes dans une une situation de fin de vie de fuseau ... à moins d'y mettre des messages comme celui-ci ... qui n'avance à rien ! |
Amodeba Bretagne
Mais non mais non, voix céleste... Suffit de dire en quoi ce forum (en général) a pu t'être utile... A qui le tour ?
Amodeba ___________ PS [mode voix de petit louveteau] Merci Akela !!! [/mode] |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |