Je visite pleins de camps! J'en reviens d'un... C'est le pied: je me pointe déguisé l'après midi. Je passe la soirée et la veillée. Je passe la nuit. Je repart en fin de matinée... Quand on a peu campé dans l'année, pouvoir enfin passer une nuit dehors, profiter d'une veillée avec des jeunes, etc. Ben c'est le pieds!
Surtout qu'il y avait un magnifique ciel étoilé qui m'a permis de voir des étoiles filante et n'a donnée envie que d'une seule chose: s'extasier devant la beauté de la Création et remercier le Seigneur pour cela!
Des ciels étoilés et des moments comme cela, on en profite trop peu tant en tant que jeune (couché trop tôt!) qu'en tant que chef...
Et je remet ça demain!
(d'ailleurs, je vais dodo, là... Parce que des moments comme ça, ça se mérite: j'ai 3h de route...)
4

Nominoe
Joyeux membre
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges
pfiou vaste question... Je sors de 200kms à vélo, je pars ce soir dans les alpes avec des amis, puis je vais à Impeesa, puis route d'été Lourdes/St Jacques de Compostelle, et enfin goum pour se reposer ^^
5

Chat GM
cuistot
Secours : Ambulancier Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon
Camp de 3 semaines en Hongrie avec les pios/cara a partir du 1er aout. Dont 9 jours de jamboree, une semaine de camps fixe à proximité du lac Balaton, 3 jours à budapest.