Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Je vais essayer de mettre bientôt des dessins que j'ai faits mais je ils ne sont pas sur cet ordinateurs-ci... Si vous voulez, vous pouvez déjà aller les voir sur mon blog ici
Par contre, désolé si on ne voit pas très bien mais c'est des photos de mes dessins parce que mon scanner il scanne pas... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Sympa les dessins ! Mais déprime pas trop si tu trouves que tu n'es pas à la hauteur de Pierre Joubert: à ton âge, il ne faisait même pas ça !! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je suis assez impressionné par la qualité de tes dessins Lemmingfdb en particulier par le drapé que tu as l'air de bien maîtriser. Bravo!
Af' |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Citation: Ce que j'aime bien dans Jungle et Forêt ce sont les illustrations au tout début de Mowgli, mais pour ce qui est des illustrations côté jeannettes c'est pas trop ça! Je trouve que les dessins sont assez naïfs. Je sais pas, peut-être privilégier un beau dessin vraiment travaillé et quelques petits dessins comiques par-ci par-là, plutôt que plusieurs dessins qui attirent du coup moins le regard. Enfin je dis ça, ça fait un moment que je reçois plus les jungles et forêt! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:De toute façon, ça fait longtemps qu'on n'en a plus vu un seul... |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Rikki, ton dessin en couleur du scout matin ct mon foulard l'année dernière...
1°Marine de St eugene St céile.... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'ordinateur n'accepte pas les pièces jointes !!! J'en ai marre, j'abandonne ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Bon je sais c'est clair mais je n'ai pas de scanner c'est une photode dessin.... pour l'explication, c'est un kendoka en armure. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
bon bah moi je vais aller me cacher.... c'est beau ce qu'elle fait l'amie lemmingfdb.... trop beau |
lemmingfdb Grand membre
Merci, merci, merci beaucoup!
Ca c'est pour tous les gentils forumeurs qui disent que je fais de beaux dessins! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
si on créait la "parati drawing company" ?
je veux bien être employé si vous voulez, quand à mes dessins ils vont bientôt être sur le camp virtuel. si mado le veut bien elle les mettra ici aussi (moi je ne peux pas les mettre) et bravo à toutes et à tous (ceux qui ont dessiné) |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je veux bien te les mettre si tu veux |
haaaa non c'est moi
Rikki! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Je viens d'aller voir les dessins de lemming, effectivement, c'est rudement chouette!! pour info, ils sont à la 7ème page...histoire de ne pas aller chercher sur tout son blog ses p'tits dessins! |
Lynx 2 Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Avr 2006 Messages : 166 Réside à : Rhône |
Lemming, c'est super tes dessins. Tu t'installes à ton compte quand ? |
lemmingfdb Grand membre
Lool, merci, c'est gentil mais je ne dessines pas tout le temps bien, c'est un peu un coup de chance, une fois ça va, une fois ça va pas... En gros, je ne crois pas que ça pourrait me faire vivre (mais si quelqu'un veut bien me "sponsoriser" je ne me souviens plus du bon mot je suis prenneuse... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Parrainer |
Voici les dessins tant attendu de Mayeul ce sont des petits bijoux:
Mayeul c'est superbe!!!!! vraiement génial encore une fois |
lemmingfdb Grand membre
Et on ose dire que je dessine bien...
D'accord ce que je dessine n'est pas trop laid, mais il y a quand même des sacrés talents sur ce forum, bien meilleurs que les miens!! |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
on reconnait bien le style de joubert ds le premier
en tout cas bravo! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
c'est vraiment superbe!!
le bateau est très bien fait!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Loup S: Ben le 1 et le 3 sont des copies de dessins de Joubert (et le 4 aussi sans doute), mais franchement c'est superbe.
|
J'ai publié les explications de l'artiste, comme celui est absent pour le WK je vous les donne
Alors pour le premier c'est du Pierre Joubert, dans le relais de la chance au Roy de J-L Foncine. Pour le deuxième, L'ange et le dragon, bien sûr, c'est St Michel Archange et son homologue du royaume des ombres ça fait trés yu-gi-oh! d'après Pierre Joubert Pour le troisième Le chevalier avec les banières, c'est Mathieu II de Montmorency aprsè la bataille de Bouvins où il a capturé 12 banières ennemis d'après Pierre Joubert pour le dernier, le navire (couette, 28 canons) est une copie d'un bateau de Patrice Pellerin, juste changement de nom et 2 ou 3 détails encore |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quel talent c'est superbe ! |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Tu donnerais pas des cours, par hasard?
|
Zero Membre confirmé
Citation: je devais mal écrire dans ma lettre. ce n'est pas une couette, mais une corvette. désolé. et au fait, P.Pellerin, c'est le dessinateur, pas le propriétaire. et (preuve que j'écris très mal) la bataille (pour le chevalier) c'est bouvines. zebre -> et non, le 4 n'est pas de joubert en revanche le 2 si. mais j'ai changé la tête de l'archange (je l'ai un peu inventée) donc c'est peut-être pour ça. par contre je suis surpris que vous préfériez le bateau. moi c'est au contraire celui que j'aime moins parceque c'est une photocopie (mon dessin est en très grand format dans ma chambre) et la photocopie c'est pas bon pour le dessin, ça rends moins bien... en tout cas, merci beaucoup vos seigneureries, et tenez tout ça c'est pour vous. signé : votr' z'humble serviteur PS non je donne pas de cours j'ai 16 ans et on donne pas de cours à 16 ans. le seul conseil que je peux donner, c'est si vous voulez copier joubert, faites-le pendant des années, moi je le copie depuis que j'ai 7 ans. et ça vient pas tout de suite : je vous montrerai plus tard l'évolution d'un dessin que je fais souvent de lui, que je refais en ce moment. on voit la différence. |
Albatros D Grand membre
Et pourquoi est ce qu'on donnerait pas de cours à 16 ans môssieur?
dis ceux que tu m'as envoyés tu m'autorises à les mettre ? |
Zero Membre confirmé
Citation: pass'quà 16 ans on est au lycée mâdemoâzzelllle (enfin en principe), et que pour donner des cours il faut avoir fait des études à l'école des arts appliqués. ceux que je t'ai envoyé ? lesquels ? ah, la fleur de lys ? oui si tu veux... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |