Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | La boussole d'or : un film anti-chrétien ? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Solitaire, doux, assuré et arrangeant.
Je suis une Hermine. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
trop naze...
De toutes façon, à chaque fois qu'il y a un film comme ça, c'est souvent ni plus ni moins qu'une tentative de plagiat du Seigneur des Anneaux, mais de qualité cent fois moindre. Alors bon... En plus j'ai regardé la bande-annonce : ils ne se sont pas foulé. Ecoutez un peu la musique si ça ne vous rappelle rien... moi y'a déjà deux films qui me reviennent en tête. Après je me fous que ce soit catho ou anti-catho, c'ets pas mon problème... mais le film a l'air nul. Resident Evil c'est mieux en plus Alice est |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Et mais c'est impressionant !!!!!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais apparement, tout le monde est Doux ou Timide (surtout doux)!! ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux tout ça... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Moi je suis meme les deux!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est simplement, à mon avis, que le programme utilise les réponses qu'on fournit pour donner les qualités des gens qui passent le test. On est peut-être doux lorsqu'on répond «neutre» à la question «qui vivra verra»
Avec 5 possibilités de réponses pour 20 questions, le nombre de combinaisons possibles (qu'il faut demander à un matheux de calculer, moi dès que ça dépasse 2+2 (3 ?) je suis largué) est relativement limité. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
(normalement sa doit faire 20 puissance 5 mais il y a plus de 5 positions du curseur)
le livre est bien ecrit mais clairement anti-chrétien on le voit a certaine phrase mais aussi au role de certain (l'eglise parait clairement manipulatrice). sinon il y a un truc qui me fait reagir c'est quand Polydamas a dit "J'ai vu Narnia qui avait une symbolique chrétienne évidente. A la différence, par exemple, du Seigneur des Anneaux." la j'enrage on va me dire que je ne suis pas sur le fuseau mais je me doit de repondre. Le seigneur des anneaux? anti-chretiens? juste neutre? alors de 2 chose l'une soit tu parle du film alors la je te suit entierement soit tu parle du livre et alors la; coup de g****e bon donc la spiritualité dans le sda *un dieu unique qui se crée des aides (archanges et anges) de plus ou moins d'importance; qui crée l'homme (et l'elfe... a son image) *il pardonne a un archange qui a crée un autre etre humanoide (les nains) *le bien qui cherche a detruire un mal qui n'est pas toujours visible. ... si vous voulez plus de detaille c'est une de mes passion (avec le scoutisme^^) (au fait Lewis et Tolkein on ecrit leurs livres ensembles [en meme temps] ils etaient trés amis et chercher a evangeliser par leurs livres qui avait le meme but pour un public different [quoi que adulte on a pas la meme vison de Narnia]) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: J'avions oublié. Citation: Je veux bien, évidemment. Mais c'est toi qui t'en charge... |
Rantanplan canidé
Chickaree, tu te fourvoies, je crois :
Polydamas ne dit pas que Le Seigneur des Anneaux n'a pas de symbolique chrétienne, mais juste qu'elle n'est pas aussi évidente que dans Narnia. En gros, dans Narnia, c'est le nez au milieu de la figure, dans l'autre, c'est plus fin. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ben moi on me colle un raton laveur ("undefined ragondin" ils ne savent pas différencier un ragondin d'un raton-laveur...) ... Marchestra qu'il s'appelle...et en plus on me dit qu'il est femelle car le démon est de sexe opposé, c'est désolant... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi j'ai la preuve ABSOLUE que ce film c'est de la gnognote en poudre !
Voilà le daemon qu'ils m'ont collé, je pense que tout un chacun pourra témoigner : Anwyn, un espèce de tigre bon ça, ça ne veut rien dire mais c'est pareil pour tout le monde Modeste bien entendu, là dessus ils ont éminement raison, je dois avouer Timide encore une fois ils ont raison. Aurais-je crié au loup à tort Gagneur ça, on me l'a toujours dit que j'ai une tête de gagneur Doux qui ose dire le contraire ? Fennec, tu n'as pas le droit à la parole, tu vas encore raconter des inepties. MOWD non plus. Petite 'Routière' non plus (en même temps vu ton pseudo... bonjour la douceur ) girafe_t si tu passes par là, tu n'as pas non plus le droit à la parole, compris ? Bon ça va, les autres, je ne les connais pas en vrai, ouf, sauvé ! Astucieux évidement je suis astucieux, j'ai même trouvé comment, en toute délicatesse, décrédibiliser les menteurs. Mais ils auraient aussi pu ajouter : Délicat, souriant, sociable, urbain, affectif... mais je n'ai pas la place de tout mettre ici. Vraiment ils sont d'une incorrection... Tiens, ben j'irai pas le voir ce film, na ! |
MOWD Membre confirmé
Citation: pour moi ça fait 5 possibilité pour la premiere fois 5 possibilité pour la seconde fois 5 pour la troisième, etc... chaque reponse etant independante de la precedente (même si c'est pas vrai puisqu'il y a des questions posées en sens inverse) donc ça ne fait pas 20^5 mais 5^20 soit non pas 32.10^5 mais 9,53.10^13, ce qui n'est pas tout a fait la même chose. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si ! C'est tout à fait la même chose !
Ca fait BEAUCOUP ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: Moi!! |
Rantanplan canidé
Ouaiiiis... mon Daemon a eu un point
Je l'savions bien que j'allions combattre la mâââl ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ah la fourbe, elle se cachait, elle m'espionnait celle là ! Qui t'a payée, qui ? |
Asellia la chauve-souris
personne, c'est bien le drame. c'est ça de tout voir de haut!! |
MOWD Membre confirmé
Cours Mang, cours!!! il est très doux mais son doudou l'est un peu moins |
Rantanplan canidé
Boarf... Ca commence toujours comme ça, et ça finit toujours au carnet rose
Tu penses si j'ai l'habitude |
Asellia la chauve-souris
tu sais, une chauve souris, ça préfère voler!!
vade retro, Rataplanas!! |
MOWD Membre confirmé
Citation: ben c'est un daemon, il l'a montré lui même |
Rantanplan canidé
Ouaips... Et je suis même celui qui suis |
Anolis Voyageur
Quoi, il est pas doux mon doudou ? Attention je peux me fâcher
Quant au carnet rose, ouais, ça se pourrait bien que tu aies raison, mais ça se pourrait vachenment plus que non parcequ'un homme des bois ça vit dans les bois le jour et une chauve-souris dans les greniers et dans le ciel. Puis de toutes façons elle est déjà carnet-terrorisée comme dirait la Pomme avec un parapluie alors... oui ouf, c'est la fin de ma phrase, mais je peux aussi faire des phrases longues comme un post d'Elec' si vous voulez |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Rantanplan canidé
Merci, cher lézard, de me faire rire dans ce forum un peu désert !
Et merci au loup pour ses explications diligentes |
Asellia la chauve-souris
avec un parapluie??? va falloir qu'on m'explique, là...
Edit: ah, non, je regrette, c'est pas moi: j'ai quasi jamais eu de parapluie. celui que j'ai eue, à une épque, en primaire, il était pas du tout noir, de toute façon |
Anolis Voyageur
Je vous en prie cher ami, il me plaît d'être Averell à mes heures...
Surtout celle du repas Mang, regarde le lien donné par Akéla |
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
petite question: si la fille tue Dieu, que devient leur monde?
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouaiss... J'ai créé une mode: tout le monde va se créer son daemon! (ca me fait marrer: genre je crache sur le truc, mais quand même, je fais le test à la con qui est proposé ) Moi, j'ai Meida, une Corneille. Il parait que je suis doux (pas faux) timide (pas faux non plus...), passif (ah bon?!), charismatique et changeant (m'enfin?) Mention spéciale à Mowd qui as su faire un calcul correct. En effet, il y a 20 questions de 5 possibilités chacune: - Pour la 1ere question, il y a 5 possibilités - Pour chacune de ces 5 possibilités, il y a 5 possibilité à la 2e questions (5 possibilités à la 2e question pour la 1ere réponse de la 1ere question, 5 à la 2e question pour la réponse 2 de la 1ere question, 5 à la deuxième question pour la réponse 3 à la 1ere question, etc.). Ce qui fait, à la 2e question, 5 possibilités (1ere réponse de la 1ere) + 5 possibilité (2e réponse de la 1ere question) + 5 possibilité (3e réponse de la 1ere) + 5 possibilité (4e réponse de la 1ere question) + 5 possibilité (5e réponse à la 1ere question...), soit 5x5=25 combinaisons possibles. - De même, pour chacune de ces 25 combinaisons, il y a encore 5 possibilité à la 3e question. Soit 25x5 (=5x5x5=5^3) combinaisons. - De même pour la question suivante - etc. - Ainsi, après 20 questions, il y a 5^20 combinaisons possibles, soit 95'367'431'640'625 combinaisons possibles (95 mille 367 milliards 431 millions 640 mille 625) Allons plus loins. Ils annonce qu'il y a 495'214 daemons. Ce qui veut dire qu'il y a un daemon pour environ 192'578'222 combinaisons, donc autant de profils. Pire: il doit y avoir certainement beaucoup moins de trait de caractères. Même si on part de l'hypothèse qu'il y a 100 traits de caractères, cela signifie que l'on retrouve ce trait sur près de mille milliard de combinaisons! Pas étonnant qu'on en retrouve!! Anolis: Comment ça? Long mes posts? Rantanplan: Tricheur! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |