Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Films cultes |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Rien n'egalera jamais Zardoz , avec Sean Connery & Charlotte Rampling, Le film kitch par excellence!
J'arrive pas à mettre d'images, mais voici un site qui vous montrera l'ampleur de la chose... http://www.utc.fr/~macret/cine/realisateurs/boorman/zardoz.htm |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Il a une jolie petite natte, le Sean Connery.
Mais je veux pas la même. |
Angharad Membre confirmé
Je suis pas une fan de son superbe "drapé" rouge. Décidemment, je le préfère en vieux monsieur. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai enfin réussi à la mettre sur le fuseau J'adooooooore Zardoz!!! |
Angharad Membre confirmé
Tous les mauvais goûts sont dans la nature. |
Mr Isatis renard polaire
Bah, ce film est sûrement plus drôle que La Passion... |
Angharad Membre confirmé
Et encore ! L'expression "bête à pleurer" existe ! |
Mr Isatis renard polaire
Eh munjac, je t'ai dis que j'avais vu les photos d'exploitation à vendre... Retenez moi je vais craqué!! Mais Death Race 2000 n'est pas mal non plus |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Mon film culte c'est le "Prince de Madrid " avec Luis Mariano |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Citation: Chers president, et vice president. J'ai vu votre film fetiche hier soir. Une question me turlipine la savante (May) etait elle dans le coup avec Zardoz pour faire venir Zed dans le vortex? Sinon je desirerai aussi rejoindre votre fan clb. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
il y a un film que j apprecie a tel point k il ma rrive de le regarder de temps en temps c est WE WERE SOLDIER avec MEL GIBSON et personnellement je ne peut m enpecher de verser quelque larmes acertains texte ou certaines phrase du film
|
Mr Isatis renard polaire
Hanneton!!!
Donne moi ta taille et tu recevra un slip rouge zardoz Non, j'crois pas que May soit complice, c'est surtout un coup d'Arthur Frayne, par contre son pote le dégénéré était peut-être complice |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Danke sehr ! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
C'est vrai qu'en voyant cette photo du"beau" zarmachinchose,on peut s'interroger sur la qualité dufilm;mais ne l'ayant pas vue,je ne me prononcerais pas |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
J'ai vu y a pas longtemps un"classique" ( quoique ) et j'ai été déçue, je l'ai même trouvé nul. C'était "les parapluies de Cherbourg". Que ce soit chanté, c'est normal, c'est une comédie musical, mais alors, c'était désagréable car les acteurs ne mettent aucun ton, et on a l'impression qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils raccontent! Et puis, y a pas vraiment d'histoire qui soit intéressante! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Est ce que certains d'entre vous on vu C'est arrivé pres de chez vous ? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
J'l'ai commencé... C'est ... ... particulier... (et j'ai pas eu le temps de finir... (allez savoir pourquoi... )) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
il est trop fort ce film... par contre faut s'acrocher.. enfin, tout n'est pas terrible dedans, ya des choses vraiment afreuses, mais quelques petites références bien belges et quelques analyses tordantes, et quel accent!
"r'vien gamin, c'était pour rire" |
Ornithorynque. H Progressant
Nous a rejoints le : 13 Août 2005 Messages : 22 Réside à : Quelque part... |
En passant, je ne sais pas que penser de ces deux films:
-L'associé du diable et dans une moindre mesure -Bruce tout puissant |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Deconseille aux ames sensibles: Battle Royale. L'histoire dun grand jeu un peu special, ou il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur. L'ambiance est tres reussie |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Battle royale! hum j'ai vu et j'ai pas aimé du tout!!! |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Quelques uns de mes films préférés :
Braveheart Le dernier des mohicans Papy fait de la résistance Les Choristes La ligne verte Forrest Gump La Passion La Cité de la joie Robin des bois, prince des voleurs Le Seigneur des anneaux Mulan ... |
finrod Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2005 Messages : 71 Réside à : le puy en velay |
voici quelques uns de mes films préféré:
- la cité de la peur (j'aime bien les films completement cons...) - le coeur des hommes - american history X (un des meilleurs film que je connaisse (faut s'accrocher pour pas fermer les yeux des fois, mais c'est vraiment a voir, a tendance a tirer des larmes... ) - Queen live at wembley (comment ça c'est pas un film????? ) - still crazy - les tontons flingueurs et le best of the best, mon preferé parmis mes préférés: carnets de voyages.... |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
american history X, je le conseillerais bien à certains par ici. c'est un film qui fait quand meme reflechir et qui montre les betises que l'on peut raconter quand on ne connait pas. |
Et qui a vu Charlie et la chocolaterie avec Johny Deep?????Un film exellent où tout les amateurs de chocolats y verront leurs rêves se réaliser |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Moi il est deja en DVD chez moi aux USA....
|
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Et la Légende de Zorro!!! |
je l'ai vu au ciné,génial!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |