Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Quand la fraternité scoute marie ses membres |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Toutes mes félicitations ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et mes voeux de bonheur ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
à tous Dingo, si tu veux faire complet, tu rajoutes même Anolis (mon frère), Ptite routière (une de mes soeurs), et une bonne tripotée de copains du forum dont certains sont nos témoins... En tout cas ça me touche beaucoup que tu penses à nous. Madame Okapi, oui, on a fait en fonction de la disponibilité du prêtre et des seules prévisions faisables un an à l'avance sur nos planning envisagés... par contre, pour lasemaine sainte, moi je suis en formation à Bourges et Bâbines en Bafa 3 à Angers |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
MOWD je n'avais pas sous la main le who's who forumique et j'ai pas trouvé le paratien, j'ai du le paumé un jour de brouillard d'où mes lacunes.
Ce qui serait bien, ce serait après de nous faire la listes des joyeux fêtards réunis autour de vous. Et de nous mettre quelques photos. Quand à penser à vous, ben, c'est la moindre des choses quand même. |
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
merci Mowd pour cette explication! encore tous mes vœux de bonheur...et quelle 1ère semaine de mariage profitez de chaque instant de la journée de demain !!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Si nous ne sommes pas avec vous en personne, nous y sommes en pensée. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Plus deux; merlin et moi. Bien que je parle en son nom, je crains peu qu'il y soit opposé.
Longues vies de bonheurs sous le regard bienveillant de Dieu. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ne vous inquiétez pas, les photos arrivent bientôt ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Sur toutes les photos où l'on me voit, je n'autorise que la photo CKP !
Anolis est pire qu'un paparazzi |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Anolis, Ptite routière, vous avez mon mail... Je les veux toutes |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'auras pas une boîte aux lettres assez grande !! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai plusieurs adresses mail |
Miss Pomme Petite pomme
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Merci à tous pour vos prières et bons voeux, cela a été efficace puisque
*trois semaines de grand beau temps AVANT samedi *samedi matin : pluie, pluie, pluie... *1/2 heure avant la messe : la pluie s'arrête... *Depuis, à nouveau grand beau temps! Merci à tous les membres du forum -autres que la famille- présents ce jour là avec dédicace Miss Pomme pour sa prestation vocale, Mang pour les fleurs et SER Vincent pour la semoule |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
De gauche à Droite: Choucas se cache derrière Castore, Muntjac, Chamoix, Miss Pomme, Asellia, Girafe_t, Bâbines-Réfléchies et MOWD, Inspecteur Fennec (en flic, derrière), Ptite routière, Akela NDE, Cerf Vincent, Vincent (pas encore sur le forum, mais lecteur assidu néanmoins), Anolis et sa faincée |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Merci pour cette chouette photo ! |
Dingo Membre banni
maintenant on peux mettre un visage sur pas mal de monde paratien.
encore et tous mes vœux de bonheur |
Dis-donc, Chamoix, c'est quoi cette drôle de chemise longue ? |
Dingo Membre banni
Citation: Pas très observateur le Grizzly, c'est une veste coupe "col officier" de couleur sombre à dominante bleu, sur un pantalon de couleur noir, qui avec la cape noir, en arrière plan, de miss pomme forme un ensemble sombre, qui pourrait faire penser à une soutane, mais ce n'est pas une soutane, ou alors j'ai la berlue, mais je ne pense pas me tromper. |
Ben, ça y ressemble vachement beaucoup, justement ! Même en observant... En plus la position des mains fait elle aussi séminariste... |
Dingo Membre banni
à moins que j'ai tort
Chamoix ou Castore au secours, Mais celà ne veut pas dire qu'il ne soit pas séminariste, ça je n'en sais rien. mais si je n'ai pas tort au niveau du vêtement, c'est toute la différence entre un vieux pisteur et un jeune patte tendre quand même grizzly_90 |
Je n'ai pas dit que tu avais tort, Dingo, mais que c'était pas évident de le voir...
Voilà, retravaillé, un petit peu : On voit bien que tu as raison... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je ne vous avait pas encore dit que j'étais rentré au séminaire ??? Merci à vous... Après le carnet rose, carnet-soutane !!! Il s'agit en fait, d'une veste autrichienne grise foncé, à col vert avec un pantalon noir. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
MOWD, tu as oublié Isatis accroché au cou de Ptite routière !!! |
Miss Pomme Petite pomme
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Chamoix avec un col officier ?
Ca y est! Il est mûr pour les SGdF |
Miss Pomme Petite pomme
Au fait, super idée les photos dans l'herbe bien humide où les talons s'enfoncent dans la terre !!! Pourtant, je n'avais que des talons plats. Les filles qui avaient de vrais talons rapetissaient à vue d'oeil !! |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |