Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Films cultes |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Papi fait de la Résistance
"Qu'est-ce que tu fais Papi?" "Je scie. Je scie l'buffet en deux. Une moitié pour les hommes, une moitié pour les femmes, faut s'organiser un peu." "Arrêtez !! On va tous aller dans une prison allemende TENUE PAR DES FRANCAIS!!" etc... |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Mon film culte à moi :
FSS Flo |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Jésus, Jésus, Jésus revieeeeeeeeeeeeeeeeeens!!! ça, c'est du CULTISSIME!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Anna et le Roi, lequel, celui avec Yul Brynner et Deborah Kerr ou l'autre le "remake"?
J'ajouterais toujours avec Deborah Kerr "Quo Vadis", ça c'est un film kitchissime, "Les Mines du Roi Salomon" avec Stewart Granger. Avec Stewart Granger "Le Prisonnier de Zenda" et "Scaramouche" "L'Homme tranquille" et "La Taverne de l'Irlandais" de John Ford avec le Duke "Autant en emporte le vent" "Excalibur" de John Borman et puis bien sûr : Le Père Noël est une ordure Papy fait de la résistance Les Bronzés Les Tontons flingueurs Les Barbouzes La Vie est un long fleuve tranquille L'Empire contre attaque L'Aventure c'est l'aventure Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Noblesse oblige avec Alec Guiness Rabbi Jacob La Conquête de l'Ouest |
Impala Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mai 2005 Messages : 58 |
y' a aussi fight club, la cité de la peur, bien sur !!! snatch, et arnaque, crime et botanique ace ventura staaaaar waaaaaaars !!!!!! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Alors, il dort le gros con? Eh bien il dormira mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il ira chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vé l'renvoyer à la maison-mère! Au terminus des prétentieux!
Mais moi les malades j'les soigne! J'vais lui faire une ordonnace! Et une sévère! Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver! Et à la petite cuillère! Moi quand j'ménerve j'disperse, j'ventile... Jacques Villeret dans toute sa splendeur... Et un petit dernier pour la route, spéciale dédicace Impala: "Luc, je suis ton Père!" (à prononcer avec un léger accent marseillais!) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Vous oublier"Pirates des Caraïbes",ça vaut la peine qu'on en parle,non!!!Surtout que le duo Olando Bloom et Johny Deep est exellent
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Comme film, ou plutôt dessins animés, il y a Némo, c'est trop'gnon
Sinon, plus sérieux, Vent d'Est et non Est Ouest , c'est vraiment un beau film qui montre la cruauté des communistes, avec de supers acteurs... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
La vie est belle
Pirates des Caraibes La vie est long fleuve tranquille La grande Vadrouille Le grand restaurant Rabby Jacob PAPI FAIT DE LA RESISTANCE ( "dites donc, vous voulez une claque Michel?!" ) La tour Montparnasse infernale ( je sais, c'est très con! ) Océan's eleven/twelve et je vais fouiller ma mémoire, il y en a surement d'autre! |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
pirates des caraibes est fantastique !!
il y a aussi Pearl Harbor,la vie est belle,les charlie chaplin(ben oui !!) un plus récent ;SAHARA(il passe encore au ciné).Si vous voulez passer un bon moment ,allez le voir ,vous ne serez pas déçus !!!! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Non decidemment, je reste sur L'Aventure c'est l'Aventure...
-Le plus court chemin de la barrrrrrrrrrrrbarrie a la decadence passe par la CI-VI-LI-SA-TION!!!!!!!!!!!!!! D'une maniere plus generale, tous les dialogues de Michel Audiart. C'est vraiment du mythe!!! Ah les p'tits jeunes y peuvent pas comprendre... |
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
L'Aventure c'est l'Aventure toujours :
-Mais combien de fois je te l'ai dit Aldo?!!! Combien de fois!!!! Les-filles-c'est-que-des-en-mer-de-ments!!! -Jamais... (encors plus tordant de rire en imitant l'accent de chacun!! L'air niais de Aldo en disant Jamais est impayable!!!) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Quoi, que vois-je? Personne ne parle d'Astérix et Obélix mission Cléopâtre, il vaut pourtant la peine d'être cité lui aussi!!!!! |
Cigogne A. Joyeux membre
si,si j'allais y venir !
je-suis-mon- cher-a-mi-tres-heu-reux-de-vous-voir . c'est un alexandrin!(j'ai compris le jeu de mot 3 ans après la sortie du film ...bah oui,ça arrive à tout le monde de prendre les choses au 1° degré !!!! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Surtout que le jeu de mots est déjà dans la BD... |
Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
A vous de mettre la suite!! -Cours Asterissxmmsmm!!! Cours!!! -Le sort de toute l'Egypte est entre tes mains! -T'en fais pas un peu trop là? -Mon... mon sort est entre tes mains...? -Mieux! beaucoup mieux! -Obélix... il y a un temps pour déchiffrer les hiéroglyphes, et il y a un temps pour sortir d'une pyramide! -Je signale à môssieur Astérix que j'ai faim, et que je m'occupe pour oublier ma faim! -Ahh! J'avais oublié qu'à part les romains et les sangliers il n'y avait pas grand chose qui intéressait môôsieur Obélix!! -Je signale à môsieur Astérix que tout ceci ne serait jamais arrivé dans un menhir! -Aaaah!!! L'argument à 2 sesterces!!!! etc... On pourrait citer tout le film comme ça tellement c'est |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
-Vous avez deux nouveaux messages...
C'est vrai que c'est un film extra, et plus on le voit, plus c'est drôle, car à chaque fois on découvre de nouveaux jeux de mots ou allusions à un film, une chanson, ou une série télévisée... |
Cigogne A. Joyeux membre
ça va,ça va ,Oryx !!!!!! |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Tiens Pourquoi en haut de cette page (et là seulement), Firefox me dit qu'il faudrait ajouter des plugins additionnels pour afficher certains éléments ? Zèbre nous aurait-il concocté un film culte subliminal, sur le code source de ce fuseau là ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Cigogne, si ça peut te rassurer, j'avais compris du premier coup non plus ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Villeret ?
"... toc, toc, toc ... BOUM ! Ouch ! Blam ! " (fin de citation) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le roi lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cigogne A. Joyeux membre
C'est moi Simba ,c'est moi le ROI!!!
beaucoup de personnes sont encore fadas de ce film;c'est vrai qu'il est tout chou !le roi lion,c'est un film mythique à 100 pour 100 !! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
The Village
L'ai emprunté ce week-end pour le revoir. Absolument magnifique. Night est sublime dans l'écriture et le tournage. Chaque plan est une oeuvre d'art, travaillée dans les moindres détailles. Chaque phrase prononcée à une signification, aucune n'est du remplissage. L'histoire entre Ivy et Lucius est des plus touchante. Et tout cela souligné par une musique absolument fabuleuse. Pour moi, rien à redire sur ce film absolument sublime. Heu, sinon j'aime bien le SdA... |
Oups!! Merci Akela... pas Villeret mais Blier!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |