Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fête de la musique, faites du bruit. Mais où sont les muses ? Hic ! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Citation: Oui ça fait toujours plaisir de l'offrir... mais franchement, pauvre Maman qui était obligée de porter le collier toute la journée pour ne pas nous vexer... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
faut le baptiser "collier de survie"
elle aura l'air moins nouille |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
les mamans sont toujours contentes de recevoir quelque chose, c'est mieu un colier de nouilles que rien du tout! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pour en revenir au sujet initial , j'ajouterai au message de Cesco qu'en plus, cette fête est malheureusement l'occasion d'échaffourrées entre gangs... En tout cas c'était le cas à Nantes.
La musique adoucit les moeurs ? Mouarf. Amodeba |
Breizhou Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 98 Réside à : Brest-Nantes-Lyon |
Clair, j'étais la place du Commerce, et je venais de dire à un ami que c'était bizarre et que ça allait déraper que les CRS ont débarqué, bombes larimogènes, jets de bouteilles, affrontement, une voiture brûlée, et des mouvements de foules paniquées ...on a ainsi parlé de Nantes aux infos,mais c'est vraiment pitoyable !!!!
les cailleras ont du mal à saisir le sens du mot "fêteé, eh il est que la plupart du temps on aurait pu remplacer le mot musique par bruit, mais au final il ya vait qunad même de belles choses et c'était sympa ! |
Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
A Nantes, la fête de la musique c'est toujours l'horreur pour les riverains... et un spectacle de désastre le lendemain matin ! DOnc, nous on reste tranquillement chez nous sauf quand on peut s'enfuir très loin pour le WE ! |
technique | |
bonne humeur |