Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Tout mes vœux sincères pour le jeunes couple, Fauvette Bxl, tu vas découvrir les joie de ne plus être essentiel mais de devenir utile et tout compte fait ces deux facettes de la paternité sont bien agréables à vivre, même si soudainement on devient encore plus soucieux du devenir de nos enfants et des pièces valorisées, puis de la prolonge.. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour un beau totem, c'est un beau totem ... ... Néanmoins, félicitations à tout l'arbre généalogique |
Dingo Membre banni
longue vie à ce rameau tout neuf, que la joie et le bonheur inonde votre famille. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Toutes mes félicitations |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
A la mode du village :
Sonnez trompettes, flottez au vent, étendards des hautes tours : Ce matin est né Sire Kyllian, à 3h10 du matin. Il est le fils de Dame Laetitia et Sire Geoffroy, le benjamin de mes trois fils. Ce futur chevalier pése 3,58 kg et mesure 50 cms. J'avais déjà de mon fils ainé 3 petites filles. C'est donc le premier petit fils. La fête est au village... Vous y êtes invités. |
Dingo Membre banni
toutes mes fraternelles félicitations à toi, André qui me précède de quelques semaines dans cette joie d'avoir un premier petit fils d'un de tes garçons
mes vœux pour cet enfant et pour ses parents accompagnent leurs joie et la tienne. |
A AndreRaider ; Tu l'as fait exprès ou quoi ; comment veux-tu faire d'acrostiche en français sur Kyllian ? Enfin, tant pis, je me contenterai d'en faire un sur grand-pé |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais c'est toi le poête, moi je ne chante que tes poéemes :
Genre : Khan lui même ne fut pas plus heureux, menant son Yack etc... etc ... cela paraitra moderne, non ? Allez courage .... ou Kant croyait à.... etc Young écrivait ses complaintes dans la nuit, Bon, tu régles les détails techniques .... ah, oui, en plus, j'aimerais que cela soit BEAU !! |
K yllian est son prénom
Y eut-il plus beau nom ? L e grand-père est sans voix L e petit-fils est là ! I l avait très longtemps A ttendu ce moment, N oël avant l'Avent . |
Citation: Fauvette, je te félicite et te remercie de tout coeur. J'adore [Tu as en plus les félicitations de Geneviève] |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
La famille forumique s'est agrandie d'une grenouille cette nuit à 1h02!!! Il s'appelle Henri, pèse 3kg970 pour 52cm. Sa maman Bâbines-Réfléchies va bien et son papa MOWD est trop heureux!!! Castore rejoint donc le club très privilégié des grands mères... |
Félicitations à toute la famille....et plein de bonheur à Henri et à vous . |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bravo à tous, Castore incluse ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Félicitations à vous deux !!
Les parents ont visiblement bien travaillé ;] |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Vive la Vie ! Bravo a vous deux ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Félicitations!
Un futur ENF de plus... |
Dingo Membre banni
Félicitations à vous deux et longue vie à Henri [spoiler:(c'est mon 3° saint patron )] |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Toutes mes félicitations à Babines-réfléchies et à Mowd.
Je vous souhaite que du bonheur avec Henri. Bon, ben maintenant, fini les grâces mat' On veut des photos du petit bout' chou. |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Une Bonne nouvelle que voila. J'ai remarqué que souvent les militaires avaient tendance à avoir surtout des filles. Puisses tu inverser cela |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Félicitations à vous !! Je suis vraiment heureuse !
Je peux t'assurer MOWD qu'ici au boulot, tout le monde est au courant ! Isatis, j'ai déjà pris les devants... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Félicitations !
au futur Paratien ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Félicitations
j'aime beaucoup ce prénom en plus ! Bon, et on lui choisi quoi comme pseudo alors ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: non, un futur SGdF "Patrouilles" |
H âtez-Vous tous, rois et bergers,
E t venez ce bébé embrasser ! N ous voilà tous fort enchantés, R éjouissons-nous, décidés, I l s'agit là d'un premier né ! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Félicitations !!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mais je suis jalouse, je n'avais pas eu ça pour mes enfants, moi Félicitations forumiques, après les félicitations téléphoniques |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Pareil que les autres, ici après les félicitations IRL...
Presque 4 kg, dites-donc, c'est un costaud ! il tient de son père, sûrement Citation:"Chez moi" aussi, tout le monde est au courant. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Citation: Je suis l'exception qui confirme la règle Antony vient d'avoir 2 mois et se porte à merveille!! Mais tu as raison en de mes cousins a eu 4 filles puis 2 garçons ensuite!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |