Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Familles de forumeurs |
Chevreuil A Membre
Nous a rejoints le : 16 Oct 2007 Messages : 39 Réside à : Nantes |
Citation: Dis moi, tu t'es défoulée sur les SMILEYS!!! |
cp pika Progressant
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 10 |
non
oups mon nez |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Ben moi je suis le frère de Rikki ! qui ne sait toujours pas écrire mon pseudo... et dire qu'on se connaît de puis seize ans quand même (enfin un peu plus...)
|
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ca y est, je suis le beau-frère de Bâbines Réfléchies, fille de Castore, qui vient d'épouser MOWD. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
La mafia Castora s'agrandit, dit donc! Va falloir faire attention, ce sera bientôt la guerre des gangs sur le forum. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Voui voui voui, Bâbines Réfléchies est ma femme maintenant. d'ailleurs au passage. |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Et moi je n'ai aucun scout dans ma famille... Même pas un oncle une cousine même éloignée! Alors heureusement que la Fraternité du Scoutisme existe! Sinon je ne pourrais plus en parler chez moi !! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mon mari et ma fille...tombés dedans grâce à moi,rassurez vous leurs pseudos c'est pas Atèrix ni Obélix.
|
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
eh bien moi, je suis un vieux, un ancien SDF, qui croit encore en la force de notre idéal, et dont, hélas, toute la famille a été décimée. Je vis donc une partie de la journée avec les vivants, le reste avec les morts .. ou supposés tels, car je sais bien qu'ils sont vivants.. ce qui n'empêche pas la douleur de l'absence de se raviver. Je partirai donc avec plaisir, sans regret. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ah, non alors, tu nous manquerais...
A fds, on est parfois sur le mode; "conflit" "échanges réciproques de savoirs" "délire total" Avec pour compagnie le mode modo; Si tu pars, il manquera quelqu'un; toi. donc; n'oublie pas que l'on t'à dit un jours: et reste donc... ... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ouhaaa!!! T'as pas la forme..... Que ce passe t'il? - Posté depuis mon mobile - |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Boxer, tout ceux que tu as aidé, tout ceux que tu aides encore, à eux tu leur manquerais. Eux te regretteraient. Même dans la plus profonde solitude, on oublie trop souvent qu'il y a toujours quelqu'un à qui nous manquerions et qui compte sur nous. Donc on ne lâche pas la rampe trop vite rien que pour eux, et ça en vaut le coup. |
technique | |
bonne humeur |