Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | [FORUM] _ /!\\ ATTENTION /!\\ _ IMPORTANT !! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Non : ils sont bien mariés.
Ils sont par contre très discrets là-dessus, et ce sans doute du fait de leur position comme icônes de gauche, à laquelle correspondrait mieux l'image d'un «couple moderne». Mais bon, quand on sait d'où vient madame ... |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Désolé, mais 1, ils ne sont pas mariés (sinon comme le dit MOWD, ils ne pourraient pas etre elus dans leur deux régions respectives comme c'est le cas).
et 2, ils ne seraient meme plus ensemble, elle étant avec mr le pdt de renault. |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
T'es sûr arno ?
www.spcm.org/Journal/spip.php?article8273 [ Ce Message a été édité par: Calimero le 16-04-2007 à 20:06 ] |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
OU alors, ils ont été marié, et se sont divorcés, mais préfère rester discret sur le sujet
Passionnant leur vie de couple, vu toutes les possibilités, on pourrait leur dédier un fusal |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Citation: Ca c'est clair, on en crée un, dis, on en crée un ? Moi je dis il manque un smiley, le fameux "Si vous me cherchez, je suis déjà dehors..." Et vous en pensez quoi de mon petit article ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:tsss pas de politique sur le forum Citation: "Si vous me dîtes que vous l'avez cru, je ne vous croirais pas" "Si vous me cherchez, je suis déjà dehors..." |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Délire terminé
|
technique | |
bonne humeur |