Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante |
Auteur | Des répliques et des films. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Non non, Ocelot GA, ça n'est pas ça ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
EUREKA !!!
A tout jamais, la véritable histoire de Cendrillon !!!! Ouf, ça m'aurait empêché de dormir cette histoire... Franz, bien sûr que c'est à ajouter sur ton CV, c'est même une compétence très recherchée par les entreprises !!! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Regarde içi, ça te permettra de dormir...
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
... de la triche encadrée et organisée !!!
C'est fou ça !!! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
"ça suffit, elle est ou la poulette? elle est bien cachée?!!" |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
"attrapez la dodue !!!!"
|
Citation: Le Robin des Bois de Walt Disney !!! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
tapirok--> ca compte si c'est pas un film??? |
Manchot Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2008 Messages : 221 Réside à : Paris |
Et celles ci ? (toutes les deux dans le même film.)
C'est mon papa, moi, que je vais retrouver. Actuellement, il est à Vichy mon cher père. Ah ! c'est un homme qui a la légalité dans le sang. Si les Chinois débarquaient, il se ferait mandarin. Si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez. Si les Grecs... oui enfin, passons ! - Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas. - Forcément, on n'en a pas tellement, hein... |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
La connerie ne se mesure pas, il n'y a pas d'appareil. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Un taxi pour Tobrouk. "en 14, j'ai operé l'oeil d'un Roumain avec une petite cuillere, il etait ravi le gus, on correspond toujours." |
Papy fait de la Résistance, cultissime parodie de la France et des Français pendant l'Occupation !
Pour le plaisir : (ce n'est pas à chercher, la réponse est au-dessus, mais je pleure toujours autant de rire devant ce film, et rien qu'en lisant ces phrases) "Excusez-moi, mais quand on est énervé, ça soulage!" "Bravo, papy, tu es souple comme un roseau !" "On ne peut pas dire que vous soyez un émotif, vous ! - Quand j’ai commencé un livre, je déteste ne pas savoir comment il se finit." "Attention, je vais crier très fort ! Ouuh !" "- Ich liebe dich wie Apfelnuss, von zertlich ich bin hat, mein Hertz schlegt wie Pferdefuss, wenn ich die sehe du hasst !" - Goethe ! - Ja bravo, cheune homme quelle culture!" Sinon, à trouver : Texte: |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Pour partager avec Ocelot sur ce film culte:
"on va découper le rosbeef c'est dimanche!!!" "You want to know my name, you want to see my face, I am the devil, haha hahaha!" (avec un accent très français) "Sparadra pourquoi roudoudou ou raplapla, pendant qu'on y est?" "mais qu'est ce que vous croyez que je fais, des claquettes" "je vous previens Papi, je ne dors pas dans une moitié de lit" "aldolfo ramirez, gestapo française, Heil!" ... mais si je continue je raconte tout le film! (film jamais vu plus de 40 fois, chiffre officiel chez moi!) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
L'As des As ? |
Citation: Old, c'est ça ! Si si Ecureuil, continue !!! - MAIS RABATTEZ VOTRE CAQUET, LES BOURDELLE. MAIS FOUTEZ-LE CAMP, VIRTUOSES DE MES DEUX, VIVE PETAIN. D'ABORD MOI JE SUIS POUR LA GRANDE ALLEMAGNE. L'EUROPE, LA GROSSE EUROPE. - Déjà, en 34, à Milan, nous avons refusé de jouer devant les facistes. Et si le compte Ciano, ne s’était pas traîné à mes pieds… À nos pieds… lors de cette réception… - Ne nous saoule pas avec tes souvenirs ! - Nan mais plus on se connaît plus on s’apprécie et plus ma chambre rapetisse ! - Cretinus ! Mais il nous jette ses 1 200 Francs à la face ! Mais tu crois que c’est qui qui fait vivre la famille à la sueur de ses mains en faisant des teintures à des vieilles rombières ? Alors tes leçons de morale, permet moi de te dire, je m’asseois dessus ! - Bravo la statue ! Bravo ! Marchez dedans, ça porte bonheur ! C’est un schleu que vous avez bousillé ! C’est Beethoven ! Vous êtes désastre ! - Mais comment ça, il y a eut des indélicatesses de commises, et nous allons trouver les coupables. Je vais la donner au premier grader qui se présente et croyez moi ce sergent va se faire sonner les cloches. Y a surement une indemnisation de prévu. - Mais enfin maman, ce ne sont pas des déménageurs ! C’est l’armée du Reich ! Ce sont des envahisseurs, Attila n’a jamais remboursé un seul centimes, ça se saurait ! Ils ont tous les droits ! - Mais tais-toi ! Tu nous fais honte Guy-Hu, tu parles comme la radio allemande ! - Mais la radio allemande dit parfois des choses très vraies ! Et en plus ils passent de très bon disques ! - On va tous finir nos jours dans une prison allemande tenu par des Français ! - Vous voulez une paire de claques Michel ?! - Poussez Papy ! - Mais qu’est-ce que vous croyez que je fais, hein ? Des claquettes ? Et sinon, à chercher : Texte: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Tais-toi ! je réfléchis ....... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je n'ai jamais été un inconditionnel de Papy fait de la résistance, mais ce que je trouve le plus drôle dans ce film c'est la bande-annonce !
|
Tapirok Membre actif
Citation: Mouais, enfin, c'est vrai que c'est plutôt une série (j'en dis sûrement plus que pas assez là ) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ce que je préfère dans l'As des As quand les Rosenblum se mettent à jouer de la musique klezmer devant Hitler.
http://www.youtube.com/watch?v=PiP471_sDh8 |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon la poulette c'est Kadoc qui dit ça.
Texte: Texte: |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'peux répondre, dis ? |
Tapirok Membre actif
"-Attendez-moi dehors, si vous êtes un homme...!
-D'accord! Je te flanque deux raclées. Une en tant qu'homme et une en tant que curé!!" |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
@ Tapirok: Don Camillo? mais après dire lequel... |
Tapirok Membre actif
Bien joué Fidèle Hirondelle, mais malheureusement il va te falloir être un peu plus précise. ça va te donner l'occasion de les revoir |
La Grande bagarre de Don Camillo !!
Et la réplique d'avant, c'est Peppone : "Vous êtes pas un homme. Vous êtes un curé." [Don Camillo lui donne un coup de pied] Les dialogues de cette série sont extras !! Et dans le même, petit aperçu pour donner envie à ceux qui ne l'ont pas vu ça existe ?? : Texte: Texte: Texte: Texte: Texte: Texte: Texte: Texte: |
Tapirok Membre actif
Imbattable Ocelot!!
Citation: |
Tapirok !
Il est des domaines où la culture familiale rend bien des services Par contre, Blizzard et Zéro, je ne trouve pas les vôtres !! Et sinon : Texte: ? |
Tapirok Membre actif
Tout à fait d'accord, la culture familiale y est pour beaucoup |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Les hommes préfèrent les blondes ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |