Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Tiens, j'ai reçu le R&P (eh oui, ils ont du mal à se faire à l'idée qu'ils ont perdu une Mumu d'enfer aux SUF donc ils continuent à m'envoyer le journal!! )et en fait le concours de dessin est en délibération. Le jury se concerte... Je suppose qu'il est trop tard pour envoyer ses dessins maintenant! snif! Mais à la prochaine édition on saura! Suspens! |
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
mais c'est une copie
|
Citation: Euuuuh oui!!!... Je ne suis qu'une modeste copiste! Mais j'aime tellement les dessins de PJ!! Et puis en recopiant ses sessins j'apprends beaucoup de choses et je m'améliore en dessin! Quand on a pas de cours la meilleure façon de progresser c'est de copier! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Moi aussi j'essaie de recopier du Joubert mais a la difference que moi contrairement a toi j'y arrive pas!!!!!!
Bravo,il est génial ton dessin!! |
herminette Grand membre
je fait un essai pour mettre mon dessin............ |
herminette Grand membre
zut raté.... |
lou Membre confirmé
tu as raison Musaraigne |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
herminette, si l'image est sur ton ordi, et pas enregistrée sur internet, ça ne fonctionnera pas!! |
herminette Grand membre
bah comment je fais alors.... |
lou Membre confirmé
par exemple tu me donne l'image, je le mets sur mon site puis je l'envoie sur le forum |
herminette Grand membre
ok |
lou Membre confirmé
qui a recu le r&p?
moi je l'ai toujours pas reçu |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
moi je l'ai reçu...Mais pas encore lu.. |
lou Membre confirmé
tu l'a recu quand? |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
euh.. il ya deux-trois jours...
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
C'est quoi le r&p? |
darzee Membre familier
le R&P= Reflexion et Pédagogie.. Revue des chefs et cheftaine chez les SUF... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Donc en théorie je devrais le recevoir...en théorie parce quen pratique, je le vois tjrs pas arriver.... |
lou Membre confirmé
comment ca fait que musaraigne le recoit et pas nous? |
Bonne question lou, moi-même je n'ai pas trop compris pourquoi je le reçevais encore! Enfin mes frangins aussi l'ont reçu... Il y a peut-être eu un problème avec la poste dans ta région! |
lou Membre confirmé
a bon pour temps la distance entre versailles et suresnes est de 15 min!!
pour toi en faite je crois que c'est normal, puisque les reinscriptions sont en novembre ou octobre. |
darzee Membre familier
ben en fait généralement les bordereaux d'inscrption et tte la parerasse administrative pour les inscrption ne sont validés par le national qu'assez tard dans l'année dc ne despérez pas ça va arriver mais il faut le tps au national de mettre tt ça a jour!! |
lou Membre confirmé
mais moi cela fait longtemps que je suis chez les suf maintenant! et j'ai recu le jungle et foret
je comprend pas |
lou Membre confirmé
c'est pour me punir de ne pas avoir fait le concourss dessins! |
darzee Membre familier
ça doit être ça... |
herminette Grand membre
voila un de mes dessin
|
herminette Grand membre
Et un autre
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |