Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | [sujet amusant] l'AGSE, le copyright et les tiques. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Les tiques AGSE sont FERR ou FORR mais jamais agnostiques heu ... agnostoc scrogneugneu !
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ronin (s)
la tique charismatique et catho à souhait ne fait pas de mal à son prochain, donc elle ne te vampirise pas au passage. Je la déposé au paradi de dame nature. l'agnostique qui s'en fou et me vampirise, je ...ZUT, je n'arrive pas à tuer m^me une araignée...bon je l'endort et je la jette en vol plané dehors voir dame nature. Celà exite les tiques charismatique et l'agnostique...éh, éh, c'est le mâle et la femelle. J'ai au moin un quart de point pour celà? Bon dimanche |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
2 pointes d'étoile ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Deux pointes d'étoiles...Je m'en souviendrais radin. |
Ronin (S) Homme errant
Tiens, je viens de découvrir un de mes croquis sur scoutopedia... Il n'y avait pas de copyright mais le "Balthazar" aurait pu au moins citer la source d'où il l'a récupéré !? |
cedsib Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Déc 2004 Messages : 66 Réside à : Lille |
Salut ! Tu as tout à fait raison de le signaler. Si tu veux, tu peux contacter Balthazar (il est sur ce forum tout comme sur Scoutopedia), et nous pouvons le supprimer. Si tu souhaites le garder, nous indiquerons que tu en es l'auteur, et sous quelle licence tu souhaites le diffuser. Dans tous les cas, si d'autres personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas à vous manifester de la même manière. |
Ronin (S) Homme errant
On pourrait le laisser avec au moins la précision suivante (!?) : "extrait" du Quatre Cadres, livret expression diffusé dans les CEP GSE |
cedsib Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Déc 2004 Messages : 66 Réside à : Lille |
C'est à préciser oui, mais: il y a quelques questions à éclaircir : - est-ce que tu en es l'auteur ? (j'ai cru comprendre que oui) - qui en possède les droits ? * I mean est-ce que tu les as cédés à l'AGSE ? * est-ce que l'AGSE l'a juste repris de manière informelle ? * si tu possèdes encore les droits, sous quelle licence souhaite-tu le diffuser ? (pas mal d'infos sur les licences sur Scoutopedia ici : http://fr.scoutwiki.org/Scoutopedia:R%C3%A8gles_d%27utilisation_des_images ) |
technique | |
bonne humeur |