Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Il était une fois.... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:pendant lequel ils pourraient, CT et Renard de compagnie, partir à la poursuite des Doltons. Cependant, alors qu'ils tenaient ces réflexions, une grosse Chevrolet s'arrêta, sirènes hurlantes, devant le portique du camp. Un shériff rougeaud en descendit, une bouteille de whisky à la main, et Rantanplan en laisse dans l'autre (on ne le voyait plus !) . Il s'avanca vers Renard et son CT, et, d'une voix rendue rocailleuse par l'alcool dont il avait abusé (Au volant ! Le vilain ... il cria : "Halte-là jeunes gens ! Vous êtes en état d'arrestation pour délit d'incohérence caractérisée ! ... [ Ce Message a été édité par: Akela NDE le 08-04-2005 16:22 ] |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
A ces mots, le pauvre renard 2 écla tat en sanglots car il evait dépensé toute sa paye du mois dernier avec ses rangeos confisquées et... |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
ses bateaux qui n'avaient plus de semelles à cause de ses nombreux périples. mais pour le consoler il y avait encore et toujours ... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
...quand il n'aurat plus de peau sur les pieds. Mais en réalité, il ne les mettra probablement jamais car avant qu'il n'ait plus de peau sur les pieds, il aura eu sa paye du mois suivan et s'achêtera... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
...à nouveau une paire de rango ( mythe oblige! ) avec cette fois ci des lacets blancs, car il lui était arrivé un bien vilaine mésaventure avec les lacets noirs... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
..de nouvelles bateaux toutes belles...
Mais laissons de côté Renard et ses chaussures qu'il n'avait pas apprivoisées... Et repartons à la recherche de ce cher toutou. Pour Rantanplan la vie n'était pas si simple... Il avait perdu la trace des Daltons et des Doltons, ça fait beaucoup à la fois... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-04-2005 18:47 ] |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
...alors il se dit qu'il allait aller au pays bas car il y a beaucoup de banques et vu que les Doltons sont trésoriers de leur patrouille et ben... |
Coco Membre confirmé
...et bien sûre, ils furent arrêter avant de passer la frontière par le plus célèbre.... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Citation: Détective règnant sur l'Europe occidentale, qui, on peut le dire, était une femme. J'ai nommé la charmante, la ravissante, que dis-je, l'excellente... Miss Marple ! Les Doltons, donc... |
Akela NDE Akela
...ayant été interpellés, étaient en cours de transfert en fourgon cellulaire vers la prison de la Santé quand, tout d'un coup, le fourgon s'arrêta en crissant des pneus sur le goudron mouillé. Le chauffeur en descendit, furieux :
"Sale bête, qu'est-ce que tu f... couché au milieu de la route ! Dégage !" Il s'apprétait à shooter dans le pauvre Rantanplan (Car c'était lui, courant bravement à la frontière récupérer ses chers Doltons !), quand le Canidé lui sauta à la gorge en criant : "Mais je te reconnais ! Tu es mon voleur de Doltons !" Puis il s'élanca à l'intérieur du fourgon, et sauta sur ... |
paul Membre notoire
les gardes en criant:ou a tu caché les... |
Akela NDE Akela
...Doltons !"
C'est alors que Miss Marple (qui était aussi dans le fourgon, j'aurais du préciser) s'interposa en disant : "Halte-là, Rantanplan, modère toi ! Les gardes sont plusleurs, donc il ne faut pas leur demander "où as tu caché les Doltons", mais "où avez-vous caché les Doltons". A ces mots, Rantanplan ... |
paul Membre notoire
s'écria :tais toi suppot de satan, le Francais c'est mon point faible!!!
miss marple répondit: Ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!! c'est bon a savoir... |
Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Que c'est beau ce que tu écrit Apotre, mais tu pourrai pas rajouter un mulet?
|
paul Membre notoire
non tu n' a qu'a le rajouter tu sait ce que c'est |
Akela NDE Akela
Ca vous embêterait de rester dans le sujet (large) du fusal ?
Citation:..., mais moi je suis anglaise !" Sur ces mots, elle sortit son revolver et le braqua sur Rantanplan qui s'approchait des Doltons, et poursuivit : "Halte, you stupid beast ! (Ben oui, elle est anglaise, quoi !) Ne t'appwoche pas de ce vilains gawçons, ou je te twansfèwe en section "divews" !" A ces mots, Rantanplan ... |
Aiglon Membre notoire
répondit:"I don't speak anglich" , alors il mordit Miss Marple plus vîte que son ombre, puis il s'enfuit sur un mulet.
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
... en chantant "I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home..." [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 14-04-2005 22:46 ] |
paul Membre notoire
alors comme MISS MARPLE entendi ces paroles elle se dit qu'il savait quand meme parler anglais et comme le mulet etait tétu comme un piem euuh pardon comme une mule et ben...
FSS apotre |
Aiglon Membre notoire
elle comprit qu'il n'était pas tétu du tout et l'invita a prendre le Thé.
|
paul Membre notoire
qui pas tétu ??? le mulet ou rantanplan??
FSS apotre |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Le mulet bien sûr, qui sinon pouvait chanter "I am a poor lonesome cowboy..." Rantanplan? Pas possible. Celui-ci à peine monté sur le mulet... |
paul Membre notoire
en est redescendu prestement...
FSS apotre |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
En effet il souffrait de vertiges depuis sa plus tendre enfance vertiges qui se transmettaient dans la famille depuis... |
Hypocam Membre confirmé
depuis Mathusalem... La famille de Rantanplan était réputée pour avoir de grosses crises de vertiges, ce qui inquétait souvent les gens qu'il rencontrait... |
Akela NDE Akela
Bravo, Piem ! Depuis le temps que j'essayais de pousser quelqu'un à faire mordre Miss Marple ...
... comme par exemple ce mulet, qui, voyant Rantanplan commencer une crise sur son dos, l'en avait éjecté prestement. Résumons-nous : le mulet prend le thé avec Miss Marple, Rantanplan a vidé les étriers. Rantanplan, donc, après avoir retrouvé ses esprits, partit gaillardement à la recherche des Doltons, qui avaient profité de cet intermède pour jouer les filles de l'air filant à l'anglaise. Après quelques kilomètres, ... |
Coco Membre confirmé
...il se fit arrêter par un Rico surexcité, qui criait en agiatnt les bras: " Ah! je te tiens toi, depuis le temps que... |
Akela NDE Akela
... Je voulais te choper !
Heureusement pour notre canidé préféré, il fut sauvé par le gong Ben oui : celui qui tomba du ciel, comme ça, pour le plaisir, juste sur Rico ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |