Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante |
Auteur | Des répliques et des films. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Vous êtes nuls ! C'est dans PS : I love you. Et puis zut, je peux dire tout ce que je veux, ça n'intéresse personne... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
La Gloire de mon Père bien sûr !!!
Et ça : ??? "_Bravo mon cher, bravo ! _Vous avez été Dostoïevskien, un vrai épileptique !" |
Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
un indice peut être ? |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ok Mère Louve, voici un indice...
|
Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Audiard encore !
Les Barbouzes... fabuleux Francis Blanche ! Dans le même: "Nous n'avons pas de crédits mais nous avons le charme. Les ordres sont les suivants: on courtise, on séduit, on enlève, et, en cas d'urgence, on épouse !" |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
D'ou ca vient?« Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… »
Ou bien:"-Tu crois a l'amour au premier regard? -Oui -Naive" C'est le meme film. |
Anolis Voyageur
Bien sûr Mère Louve !!! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Pour la citation d'Enoz, au début j'avais opté pour 'les lois de l'attraction' ou une adaptation de Bret Easton Ellis, mais je me suis soudain souvenu de Jeux d'Enfants. C'est bien ça? |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
Exactement |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Deux nouveaux, pour exorciser les citations de séries dans lesquelles ce fuseau dérape :
- Dis moi bonjour. - Ben, bonjour. - Non, là, t'as l'air de me dire au revoir. Dis moi vraiment bonjour. et "- je la revois, ramassant du bois dans la forêt, toute auréolée de givre... Et puis des hommes ont commencé à défiler à la maison. Des militaires, surtout. Il faut vous dire que Maman était très belle. Vous l'auriez vu, descendant le grand escalier avec son boa... - Ah, évidement, pour ramasser du bois, c'est pas très pratique - Non, mais si vous m'interrompez tout le temps, moi je perds le fil ! |
Mère Louve Membre actif
[quote] Le 2008-05-02 00:30, Cesco a écrit:
- Dis moi bonjour. - Ben, bonjour. - Non, là, t'as l'air de me dire au revoir. Dis moi vraiment bonjour. Ca y est ! Mon cerveau se réveille enfin La leçon de Bébel dans "Itinéraire d'un enfant gâté" Excellent quand il apprend à Anconina l'effet de surprise !!! |
Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
On y va pour un film culte...
"Quel homme est celui qui ne chercherai pas à rendre ce monde meilleur." "Ta bonté d'âme sera connue de tes ennemis avant même que tu ne les combattes." "Tu vas à une mort certaine. Toute mort est certaine." "Même si les rois ou les puissants commandent tes mouvements, tu restes seul gardien de ton âme." Je vous aide, c'est pas Sissi impératrice... |
Mère Louve Membre actif
Ben, je préfère Sissi Impératrice que ce Ridley Scott !
Je ne donne pas le nom pour ceux qui veulent trouver Nouvelle bande-annonce pour qui Want to believe suivie de quelques interviews de Chris Carter |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Sissi et surtout Franz !!!
Youhoooou, Karl-Ludwig! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"Mais heureusement, le pingoin avait mis sa ceinture de sécurité."
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je sais pas pour le
Citation: Raccourci facile, Ridley Scott peut faire des films un peu nazes comme celui-ci, mais aussi des films bien comme Black hawk down ou des merveilles comme Gladiator par exemple. Une citation qui m'a donné un fou rire monstrueux : "Bien entendu, nous savons lire..." |
Vincoryx Joyeux membre
"Mais heureusement, le pingouin avait mis sa ceinture..."
c'est pas le dessin animé "Pingu" comme quand j'étais petit ? |
Mère Louve Membre actif
Une petite citation entendue hier soir: "you are a teacher ????" "Part time"
Un petit festival interessant (et gratuit) pour ceux qui passent par Lutèce mi-juin ici (réservations à partir de lundi 2) Mayeul, je voulais dire ce film de Ridley Scott... Nulle envie de critiquer cet excellent réalisateur, quoique un peu trop violent parfois pour le p'tit coeur d'une Mère Louve ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ah pardon
"Le Seigneur tout-puissant ne m'a-t-il pas chargé de te protéger ? Quant à lui je l'aimais pas... je le trouvais tordu, dans sa tête !" Suis une musique mytho de uilleann pipe |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: Essaie moi ! il est trop drôle ce film, c'est bien un film français mais il est vraiment sympa.... enfin de ce que j'en pense |
Vincoryx Joyeux membre
Attention, un film détonnant, ou plutôt un dessin animé:
"T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!" Et un autre très bon film: -Vous croyez en Dieu capitaine ? -J'ai arrêté... c'était pas réciproque. alors, des propositions ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Mère Louve, bien que n'ayant pas (encore) vu le film, ta citation est dans la bande annonce d'Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull (à citation en anglais, titre en anglais ! ).
Vincoryx, je crois (je pense, il me semble et j'ai l'impression...) que c'est L'Âge de glace et un film dans lequel il y a un bateau... Pirates des Caraïbes ? |
Vincoryx Joyeux membre
alors ok pour l'âge de glace !
pour celui de mère Louve... j'avais même pas trouvé alors que je l'ai vu en français et en VO... pauvre de moi. quand au dernier, pas de bateau ni de pirates... donc ce n'est pas Pirates des Caraïbes... |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: C'est dans Essaye-moi. Autre question (vu que je ne connais pas les films, je me contente de poser des questions) : "Vous m'avez fait l'honneur d'une demande que j'accepte. Compliments." Enfin, je renverse un peu le système : je vais vous dire le film et vous allez essayer de trouver la citation, ok ? C'est dans la Mélodie du Bonheur. La gouvernante apprend aux enfants à chanter (do, le do, etc) mais aussi avec une autre chanson, à deux voix. Il y en a une qui fait "do-mi-mi, mi-sol-sol" etc avec chaque note chantée par un enfant (c'est bien d'avoir pile 7 enfants ) et par-dessus, elle, elle chante "... ... ... ... ... on chante tout ce qui nous chante". J'aimerai bien bien savoir ce qu'il y a à la place des "... ...". Merci ! |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: C'est dans Essaye-moi. Autre question (vu que je ne connais pas les films, je me contente de poser des questions) : "Vous m'avez fait l'honneur d'une demande que j'accepte. Compliments." Enfin, je renverse un peu le système : je vais vous dire le film et vous allez essayer de trouver la citation, ok ? C'est dans la Mélodie du Bonheur. La gouvernante apprend aux enfants à chanter (do, le do, etc) mais aussi avec une autre chanson, à deux voix. Il y en a une qui fait "do-mi-mi, mi-sol-sol" etc avec chaque note chantée par un enfant (c'est bien d'avoir pile 7 enfants ) et par-dessus, elle, elle chante "... ... ... ... ... on chante tout ce qui nous chante". J'aimerai bien bien savoir ce qu'il y a à la place des "... ...". Merci ! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
"Quand on sait les notes on chante..." |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Citation: C'est "Quand on sait les notes on chante", "on chante tout ce qui nous chante"... ça sert d'avoir des soeurs qui le regardaient en boucle quand elles étaient petites |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Oups, le Manège a tourné plus vite que moi... |
Miss Pomme Petite pomme
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |