Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
ah oui ca serait chouette!! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Houlà, mais il y a de la propagande dans mon dos là!!
Ce qui serait bien c'est un site avec tous les dessins de nos amis scouts! Mais ne me demandez pas, je serai incappable de manier cet engin correctement pour créer un site!!! |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
et bien ma tres chere cousine je pense que tu ne m'en voudras pas trop (en effet je pense te connaitre) si j'essaie de mettre tes dessins pour les fées du comptoir. donc previent moi et donne moi ta permission et je les mettrais bien volontié!!!!
|
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Je suis en admiration devant toutes ces oeuvres !!! Je vais me lancer dans le dessin (aie aie aie) |
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
C'est assez bizarre comme style mais il y a du mouvement! Sans vouloir passer pour la donneuse de leçon car en ce qui me concerne il y a encore du boulot! |
Loutre_i Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Mai 2004 Messages : 80 Réside à : Frankreich |
... et c'est quand qu'on voit tes prochaines oeuvres, Musaraigne ?????? C'est qu'on attend, nous ! |
qui me paaarle??
Oui, en fait, il faut que je trouve un gentil forumeur pour héberger mes images sur un site, mais je ne veux embêter personne! En tout cas j'ai beaucoup dessiné pendant les vacances! Bon... Je vous promets des dessins dans pas trop longtemps... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
C'est obligé d'être un forumeur ou euse ça marche aussi ? Si jamais tu cherches quelqu'un, je suis là, et en plus j'ai du temps !
__________ Noelala |
Ah mais je n'ai pas de préférence!!! une forumeuse c'est tout aussi bien! J'ai dit forumeur pour généraliser!! Eh bien je t'envoie mes dessins! C'est parti! |
Noelala Grand membre
|
Noelala Grand membre
|
Noelala Grand membre
|
Noelala Grand membre
|
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Je suis impressionnée par le niveau qu'il ya ici...
BRAVO!!! Moi j'ai trop du mal à faire les visages!!(t'as pas des trucs??) |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je kiffe à donf musaraigne |
Je viens de voir que mes dessins étaient sur le fuseau, merci Noelala pour ton zèle et ta gentillesse!! (à charge de revanche! si tu as un service à me demander, n'hésite pas!!)
Merci pour vos compliments, je pense que je vais envoyer le dessin des guides sous la pluie et celui du "ti nobard" aux journeaux scouts pour savoir s'ils ne veulent pas me prendre pour illustrer de temps en temps!! rikki, pour les visages je n'ai qu'un selu conseil : copie, copie et recopie!!! C'est comme ça que j'ai appris! Aide-toi avec des dessins faciles au début (par exemple les visages de personnages de Walt Disney) et puis après prends des dessins plus compliqués! |
lou Membre confirmé
vous savez qui a réussi le concours et qui a finalement envoyé les dessins? Moi j'ai pas pu trop chose à faire! |
non, mais une chose est sûr c'est pas moi!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Un seul commentaire, mais il s'impose :
Mumu : Tant qu'on y est, tu n'aurais pas une idée de dessin pour faire un avatar pour les membres non-scouts du forum ? Il faudrait un truc avec une seule tête de VP, mais qui soit en rapport avec le scoutisme. Si tu as des idées ... NB : voir ici où on en parle. |
lou Membre confirmé
pourquoi c'est pas toi Musaraigne?
t'as pas fait de dessin |
Eh bien je n'ai pas eu le temps, et puis une fois les dessins terminés, le concours était fini!!! Mais je compte bien les envoyer quand-même, on sait jamais!! Moi c'est de pouvoir illustrer qui m'intéresse!! |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
C'est pas moi non plus mais je n'ai pas eu d'autre nouvelles...
Il n'y a pas eu de R&P depuis... |
Alors vous me tiendrez au courant parce que maintenant je ne le reçois plus!!!! J'ai changé de bord!!! |
lou Membre confirmé
mauvaise fille "musaraigne" quoi moi aussi mais dans le sens inverse!
moi aussi j'aimerai illustrer. je me demande si le concours à marcher car il tombait vraiment dans une mauvaise période, au moment des partielles et des préparatifs de camps? |
Oui... Dans ce cas envoyons toutes les deux nos dessins, et comme ça on verra bien qui gagne!!!! Naaaan, pas de concurrence, de toute manière je n'ai pas encore envoyé mes dessins, l'enveloppe est prête mais il faut que j'imprime mes dessins (pas question d'envoyer les originals!!) |
darzee Membre familier
(euh... on dit des originaux non?...) |
Citation: Oups! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ou alors, les versions originales, les épreuves originales, les planches originales ...
_________________ |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |