Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | lois mathématiques !!!!! (Murphy et autres génies) |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé
Tu en est sur? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
en réalité, non. y'a des liquides non mouillants.
mais bon... |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Citation: on voit à quoi tu emploies ton mois d'août... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui je suis quand meme revenu mouillé mais pour une autre raison |
Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Application des lois de la gravité sélective et de celle selon laquelle tout chat retombe sur ces pattes.
Attachez une tartine beurée sur le dos d'un chat, et jeter le par la fenêtre... je vous laisse finir la constatation. fss |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il faudrait, pour que l'expérience soit à peu près réaliste et scientifique, que la tartine et le chat aient la même masse afin que le centre de gravité soit exactement entre le chat et la tartine. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et il faudrat avertir le CCC |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: Le ccc a déjà tenté l'experience. Pour respecter les problemes de bien avoir le centre de gravité entre le chat et la tartine , il a fait maigrir le chat jusqu'a ce qu'il ai le meme poids que la tartine, et a ensuite fait prendre au chat la forme de de la tartine. La géométrie influancant la place du centre de gravité. Le CCC a aussi fait des experiences intéréssantes. Je décris. Un bol de lait est placé à une distance d d'un chat. Le chat une fois le bol repéré met un temps t pour atteindre le bol. La même expérience est retenté, mais cette fois ci on coupe la queue du chat. Le résultat à ainsi démontré que le chat est géné dans sa course par sa queue. La prochaine experience du CCC consistera à tuer tout les chats du monde. Ceci afin de verifier si les chats ont neuf vies. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
en leur dopant un peu les petard qu'ils passent leurs temps à fumer |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
1=2
si si je vous assure, je l'ai prouvé à mes voisins de classe cet après midi!! |
Boulzor Grand membre
1=2
Je suis pas sur mais je crois qu'il existe aussi une facon de demontrer: 0.9999999999=1 |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
La fois ou on me l'a démontré, la personne agissait par une division par zero, alors vos trucs c'est du bidon. |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: mais chut, faut pas le dire! mes voisins de classes me vouent un culte maintenant... Bon peut être pas autant que ça, mais en tout cas ils étaient épatés que moi, la nullissime en maths je leur prouve ça! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
ben de toute facon, il existe bien des formule ou 1+1 n'est pas toujours egal à 2 alors pourquoi pas 1=2 |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
prouve moi que 1+1 n'est pas égal à deux, ca m'intéresse. ou tous les autres trucs bizarres. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
un plus un egal trois, il y en a un gratuit dans chaque paquet. |
Orignal E Élan
zut, ils ont réussi! j'y croyais pas! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Et est-ce que tu réussis à démontrer que 1+1+1=1 ? |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Un facile...
1+1=10 ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Facile, le binaire...
Pour "prouver" 1+1 = 1, il "suffit" de se construire son petit anneau, par exemple... |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation:ouais ben la normalement ca fait de 3 a 15 mettons , on s'arrete pas en si bon chemin Citation:Là j'avoue, moi je ne saurais pas faire (désolé, mon rayon est plus commercial et management ), mais c'est un de mes amis mathématiciens qui m'a sortie cela... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Citation: Facile : 1 temps + 1 temps + 1 temps = 1 mesure ternaire |
Boulzor Grand membre
Bravo! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un gateau plus un gateau plus un gateau égalent un paquet de gateaux??? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:1 Père + 1 Fils + 1 Esprit = 1 Dieu ? |
husky Husky
on peut faire mieux: 1 scout +1 scout +1 scout = 1/2 patrouille
PS: on peut evidement remplacer par des guides |
Miss Pomme Petite pomme
C'est ElecScout qui a gagné !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |