Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | dicton du jour |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Je laisse tomber le concours de dicton car je n'ai pas tout lu. Une journée à la place pendant que les cours se passent très bien de vous et on retrouve 80 nouveau messages sur un fuseau.
Sinon Zorro, l'idéal pour une fille c'est d'être sociale (donc pas collée à la tapisserie) et de boire un flute de Champagne plutôt qu'une Kro. Et je ne vois pas qu'il y ait des ivrognes sur ce forum |
Gaetan Membre notoire
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 78 Réside à : nantes |
Eh c'est pas juste j'étais absent toute l'apres midi; je vais me refaire une santé.
"Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher." Proverbe Brésilien "Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise." "L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides." "L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue." C'est pas toujours tres moral ce que je cite, mais ya un peu de vrai. |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
Dieu a inventre l'alcool pour que l'homme puissent oublié la femme |
Matthieu Dauphin
Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches b***** quand même.
|
Matthieu Dauphin
Sinon Zorro je te suis complètement sur le champagne. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
on ne fait pas d'omelette sans casser de l'EEUF! |
Asellia la chauve-souris
"l'amitié est semblable au houx, et l'amour à l'églantine sauvage. le houx est sombre quand l'églantine est en fleur, mais lequel fleurit avec le plus de constance???" (de je-ne-sais-plus-qui) |
Matthieu Dauphin
bravo pour le jeu de mot sur les EEUF. Au moins on connais l'auteur.
|
Gaetan Membre notoire
Et les femmes, parlons-en...
"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas." "Les curés sont consolés de ne pas être mariés, quand ils entendent les femmes se confesser." "Les femmes ressemblent aux girouettes: elles se fixent quand elles se rouillent." " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " (Voltaire) :lol: |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
"Je n'ai pas parlé à ma femme pendant trois ans, c'était pou ne pas l'interompre" (S. Guitry)
"Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme c'est : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul" (J. Yanne) |
Gaetan Membre notoire
" Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement."
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " " Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. " |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
|
Asellia la chauve-souris
l'auteur?? quel auteur???? |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
ben c'est lui mang :enfin:
|
Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
"l'avenir est à ceux qui ont le véto !" (coluche)
"en politique, c'est la lutte du pot de terre contre le pot de vin" (coluche) "en affaire, il existe deux types d'avocats : ceux qui connaissent bien les lois et ceux qui connaissent bien le juge !" (coluche) politique ou dicton, a vous de juger !!! |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
France d'abord (corniche brutionne)
|
Gaetan Membre notoire
" La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. "
" Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave. " |
Matthieu Dauphin
La femme, c'est un être charmant quand elle s'en donne la peine; et pénible sans s'en donner la peine.
Georges Brassens |
Gaetan Membre notoire
"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" (Jean Anouilh)
"L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre" (Edouard Bourdet) Désolé pour les femmes qui lisent ce fuseau, il devient limite mysogine |
Gaetan Membre notoire
"Il faut battre son frère quand il est chaud !"
(Honore de Balzac) Celle là je l'aime bien |
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
la plus petite prison du monde est le cerveau d'une femme parcqu'il n'y a qu'une seule cellule
ici quand les hommes parlent les femmes se taisent ( du film les tontons flingueurs) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
"Bâts ta femme tous les jours, si tu ne sait pas pourquoi, elle elle le sait" (probverbe arabe)
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Vraiment très fort mes amis.
Allez une petite contribution de ma part: - Heureux les cultivateurs parce qu'ils sèment (s'aiment) tout le temps. - Celui qui ne se plante jamais ne peut pas pousser. - L'ami de mon ami est mon ami, l'ami de mon ennemi est mon ennemi, l'ennemi de mon ami est mon ennemi, l'ennemi de mon ennemi est mon ami et... le petit ami de ma petite amie est mon pire ennemi. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Dicton d'un chef de choeur:
En chant choral c'est comme en politique: La justesse (ou justice) des forts ne vaut pas la force des justes. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
lux, merci d'éviter les blagues racistes ou idem) |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Citation: |
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
(je te présente mes excuses Zebre)
|
lux = ocelot Nuisible
un ami c'est quelqu'un qui vous connaît et qui vous aime commem
on ne doit pas croire tout ce que l'on dit mais on peut le raconter (coluche) les cons ne mènent pas le monde mais pour mener le monde il faut plaire aux cons(françois cavanna) pastis contre ricard?Halte a la guerre des polices(jean marie gourio) tout élécteur a besoin d'avoir une femme dans sa vie.Il ne peut pas tout mettre sans cesse sur le dos du gouvernement(jean yanne) |
lux = ocelot Nuisible
les femmes ont tous les défauts : elles sont autoritaires, dépensiaires, sans culture.Et le pire de tous : elles sont jolies(paul morand)
Une dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait (willy) je suis content de mêtre enfin marrié.J'ai longtemps été celibataire et j'en avai marre de terminer moi-même mes phrases!(brian killey) Il y a telement de choses plus importantes que l'argent,mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.(groucho Marx) la politique est l'art d'empécher les gens de se méles de ce qui les regarde.(paul valéry) c'est toujours dans les pays où il n'y arien a voler qu'il ya le plus de voleurs.(georges wolinski) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |