Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Who's Who |
| furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
Si j'étais une qualité ? l'honneur Si j'étais un défaut ? je pourrais en citer tellement Si j'étais une région ? la lorraine (ou la touraine ) Si j'étais une ville ? Manille Si j'étais un pièce de la maison ? la chambre Si j'étais un roman ? la légende du marche mort (Gemmel)/ Tristan et Iseult Si j'étais un film ? oss 117/ top gun Si j'étais une chanson ? quand j'étais petit j'étais un jedi Si j'étais un rêve ? le rêve ou la bête aime la belle^^ Si j'étais un animal ? Loup Si j'étais un végétal ? un banzai Si j'étais un plat ? lasagne Si j'étais un parfum ? le doux fumet des scouts Si j'étais une devise ? la jeunesse est faite pour l'heroisme non le plaisir/ toujours de l'avant Si j'étais une citation ? > Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.(tristan bernard) Si j'étais un saint ? St George ou peut etre l'archange Michel Si j'étais un pays ? la FRANCE Si j'étais un outil en camp ? hum la masse et le ciseaux a bois Si j'étais une installation en camp ? le plus humble de tous le vaisselier |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() >> Si j'étais un végétal ? un banzai ![]() Un bonsaï !! |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
A mon tour !
Si j'étais une qualité ? volontaire, ou calme Si j'étais un défaut ? le manque d'assurance Si j'étais une région ? les Pays de la Loire ! Si j'étais une ville ? Trôo Si j'étais un pièce de la maison ? grenier Si j'étais un roman ? un de la Comtesse de Ségur Si j'étais un film ? Surement un Miyasaki... Si j'étais une chanson ? Peut-être une chanson de Barbara. (sinon, "Bohemian Rhapsody") Si j'étais un rêve ? Je fais des tonnes de rêves. "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Ex) Si j'étais un animal ? Ben, un hibou ! Si j'étais un végétal ? le cyprès Si j'étais un plat ? Tant qu'y a du fromage... Si j'étais un parfum ? sous-bois ou herbe fraîchement coupée Si j'étais une devise ? "Brûle de t'élever" Si j'étais une citation ? "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (Alexandre le Grand) Si j'étais un pays ? la France... Si j'étais un outil en camp ? Une tarière. Si j'étais une installation en camp ? un banc Voilà voilà... |
| P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
fuseau nettoyé des excès d'interventions et de coup de colère
merci de ne pas en remettre une couche |
| Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
Si j'étais une qualité ? Endurant
Si j'étais un défaut ? Trés prudent Si j'étais une région ? La Bretagne Si j'étais une ville ? Saint-Tugen ... un petit bourg du Finistère Si j'étais un pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? Quo Vadis Si j'étais un film ? Mais où est passé la 7ieme compagnie Si j'étais une chanson ? Mistral gagnant (Renaud) Si j'étais un rêve ? Des vacances polynésiennes en famille Si j'étais un animal ? Mon chat Si j'étais un végétal ? Un chataigné Si j'étais un plat ? Le pâté Henaff (ooops c'est de la pub) Si j'étais un parfum ? Une odeur de bord de mer (dunes, algues, sel, ...) Si j'étais une devise ? "Il suffit d'aimer" Si j'étais une citation ? "Au nom du père et du Fils et du St Esprit" Si j'étais un pays ? France Si j'étais un saint? Don Bosco Si j'étais un outil en camp ? un grand fait-tout Si j'étais une installation en camp ? le mat du rassemblement |
| sems Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Avr 2009 Messages : 117 |
Si j'étais une qualité ? La franchise Si j'étais un défaut ? Remettre à demain Si j'étais une région ? Sud- Ouest Si j'étais une ville ? Pau Si j'étais une pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? Daddy Si j'étais un film ? Le seigneur des anneaux Si j'étais une chanson ? Libera Si j'étais un rêve ? légalité Si j'étais un animal ? Chamoix Si j'étais un végétal ? Le houx Si j'étais un plat ? La garbure Si j'étais un parfum ? La lavande Si j'étais une devise ? Si Dieu veut Si j'étais une citation ? Je ne fais pas le bien que je veux, je fais le mal que je ne veux pas Si jétais un pays ? La France Si jétais un saint ? Saint François dassise Si jétais un outil au camp ? La pharmacie Si jétais une installation en camp ? Le socle pour la croix |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tiens, un fan de Chamoix... |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Non mais dis donc, je suis l'unique chamoiX,
tu me prends donc pour un animal... Merci
|
| sems Membre actif
Ce n'est pas maintenant à 60 ans, que je vais renier l'attachement que j'ai à cet animal et au fait que c'est le nom de ma première patrouille. |
| sems Membre actif
Chamoix je viens de regarder ton profil pour voir un peu à qui j'ai affaire et je viens de voir que tu chantais. Je suis Moi-même un ancien petit chanteur! encore un point en commun. j'aimerais savoir que tu penses de de la chorale LIBERA |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sems, tu es palois ? Moi t'aussi ! |
| sems Membre actif
Mon père et de Laruns et j'ai vécu quelques temps à Pau puis je suis parti trés jeunes dans les Alpes. Maintenant je suis Marmandais. |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Sems,
A propos de Chamoix, c'est une blague assez récurrente sur le forum. C'est que chamoix est une faute d'orthographe et l'animal s'écrit chamoiS normalement. Pour mieux comprendre,regarde ici Quand à la chorale, je ne la connait pas, mais je vais me essayer de me renseigner... |
| sems Membre actif
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bonjour, je vai...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |