Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'apologie du scoutisme |
Jaguar SUF Membre
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 |
Bah, avec Isatis, il y aurait meme pas de bagarre!
Nan, mais ca serait bien qu'il y en ait d'autres! |
Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
le routier est sur saint sulpice enfin de mémoire: c'est un ami d'une amie de ma soeur |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ah oui!
et moi c'est le type que connais le filleul du cousin d'un frère qui à connu lui mème ce scout!!! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
GENIAL !!!
Mais pourquoi les équipes nationales n'ont pas le courage de faire des clips de cette qualité ??? |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
ABSOLUMENT GENIAL. Et puis le "je suis routier".... très très bon ! Chapeau. 10/10 ! |
Pdro Progressant
Nous a rejoints le : 16 Juin 2007 Messages : 16 Réside à : Neuilly |
La vidéo est géniale! Bravo aux réalisateurs et acteurs.
FSS PS: finalement, c'est le routier qui part avec le sac xD |
Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
c'est pas vraiment l'apologie, juste une vidéo de plus... notre rallye de district, qu'on a voulu mythique...
à vous de laisser vos coms, il faut juste taper les trois lettres sur le lien pour télécharger la vidéo, puis patienter... après c'est 16min37 de bonheur... http://www.megaupload.com/fr/?d=4TI8VNT0 à vous de jouer ! |
technique | |
bonne humeur |