Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | site scout |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il est super beau ! Ca rend vraiment bien.
Sur la page ETN/BTN, le violet clair ne ressort pas, en revanche ("domaine soutien et logistique"). |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ma seule critique, peut être un peu trop de baratin ! Excellent . |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Merci pour vos critiques.
Belette, j'ai corrigé la couleur. Normalement, cela doit être un peu plus sombre, donc, plus lisible. mendu, il y a trop de baratin? Ben, je ne sais pas quoi répondre... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Encore une petite critique : la page "Programme d'année" n'a pas le même fond marron que les autres pages, ça fait un peu bizarre.
Mais sinon le site est paaaarfait ! J'aime beaucoup les images noir et blanc sans le fond blanc ! Joli travail, et très intéressant. |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
le site est super !
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Merci Gribouille & Franz. Effectivement, je n'ai pas tout passé aux mêmes couleurs. Je dois le faire dans "programme d'année" et dans les "oeuvres", enfin, les sous pages. Ca va venir, il faut juste être un peu patient. Je suis très lent... Je vais bientôt mettre des fiche techniques. Je pense savoir comment faire, mais ce sera fait via des fichiers à télécharger, car je ne peux pas faire de menus déroulants. Bref, c'est compliqué.... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Des photos de l'équipe et c'est top méga génial
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il faut toujours avoir à l'esprit que les gens n'aiment pas lire les notices, moi le premier .
Le grand art, c'est d'être concis et simple ! La grande tentation , c'est de vouloir en faire ou en dire trop . Je pense que tout le monde attend des trucs, et des réflexions d'expérience qui ne sont pas dans les bouquins . Le coté pratique est primordial . C'est vrai qu'en suite , il est toujours temps de sabrer ! c'est plus facile que de rajouter . Ce n'est qu'un avis . |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |