Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Who's Who |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
allez!!
je vais souscrire à ce fuseau bien sympa. Donc Si j'étais une qualité ? l'accueil Si j'étais un défaut ? l'entêtement Si j'étais une région ? la franche comté Si j'étais une ville ? Saint-Brieuc Si j'étais un pièce de la maison ? le salon Si j'étais un roman ? les enfants de la terre Si j'étais un film ? la guerre des bouton Si j'étais une chanson ? le chant des partisans Si j'étais un rêve ? j'aime pas les rêves Si j'étais un animal ? un beauceron Si j'étais un végétal ? un freine Si j'étais un plat ? un magret de canard avec des pommes sarladaises Si j'étais un parfum ? Opium Si j'étais une devise ? age quod agis Si j'étais une citation? Mon Dieu protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge Si j'étais un saint? Sainte Augustin Si j'étais un pays? La France ou l'Allemagne Si j'étais un outil en camp? la pelle pioche Si j'étais une installe en camp? la table à manger de patrouille |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
> Si j'étais une qualité ?
La volonté > Si j'étais un défaut ? La paresse > Si j'étais une région ? La Savoie > Si j'étais une ville ? Annecy > Si j'étais un pièce de la maison ? La salle d'eau (équipée avec jaccuzi, etc ...) > Si j'étais un roman ? Les 9 princes d'Ambre (R. Zelazny) > Si j'étais un film ? Le dernier samouraï > Si j'étais une musique ? La chevauchée des Valkyries > Si j'étais un rêve ? ?? > Si j'étais un animal ? La panthère > Si j'étais un végétal ? Le séquoïa > Si j'étais un plat ? Chili con carne > Si j'étais un parfum ? Celui de la glycine > Si j'étais une devise ? Le Yen > Si j'étais une citation ? "Ce que tu fais, fais le de ton mieux", O. Sensei Ueshiba > Si j'étais un saint ? St François d'Assise > Si j'étais un pays ? La Nouvelle Zelande > Si j'étais un outil en camp ? Un merlin, ou peut être une plane > Si j'étais une installation en camp ? L'autel |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Si j'étais un saint? Sainte Augustin
Dingo, ne soit pas insultant, enlève moi tout de suite ce "e" ou OK!? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Peut être voulait-il parler de sainte Augustine ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
De toute façon il a fauté donc |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Reprenons...
Si j'étais une qualité ? la rapidité Si j'étais un défaut ? la rapidité Si j'étais une région ? la Savoie Si j'étais une ville ? Athenes Si j'étais un pièce de la maison ? le couloir Si j'étais un roman ? Le Bal de Sceaux (de Balzac) Si j'étais un film ? les Choristes Si j'étais une chanson ? Promesse scoute Si j'étais un rêve ? Si j'étais un animal ? Le chevreuil Si j'étais un végétal ? le chêne Si j'étais un plat ? les épinards (il faut me gouter pour m'apprécier) Si j'étais un parfum ? la bouse de vache Si j'étais une devise ? DVRA LEX SED LEX Si j'étais une citation ? -voir ma signature- |
Harfang I Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008 Messages : 107 Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes |
La Bonté ou la Franchise > Si j'étais un défaut ? La paresse > Si j'étais une région ? La Haute-Garonne > Si j'étais une ville ? Paris > Si j'étais un pièce de la maison ? La salla à manger(ou salon) pour le lieu de convivialité > Si j'étais un roman ? Le Seigneur des Anneaux > Si j'étais un film ? Le Seigneur des anneaux > Si j'étais une musique ? Camerone > Si j'étais un rêve ? ... > Si j'étais un animal ? Harfang... > Si j'étais un végétal ? Le Chêne > Si j'étais un plat ? Une bon filet de boeuf accompagné d'haricots et pommes de terres > Si j'étais un parfum ? la menthe > Si j'étais une devise ? "Vivre libre ou mourir..." > Si j'étais une citation ? "Impossible n'est pas Français" Napoléon > Si j'étais un saint ? St Christophe > Si j'étais un pays ? La France > Si j'étais un outil en camp ? Une cognée > Si j'étais une installation en camp ? La table |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Si j'étais une qualité ? gentillesse Si j'étais un défaut ? hésitation Si j'étais une région ? tyrol ou Alsace Si j'étais une ville ? Brugge Si j'étais un pièce de la maison ? ma chambre Si j'étais un roman ? Arthur Masson "Toine Culot" (vous ne connaissez certainement pas, c'est du belge. Si j'étais un film ? Arsenic and old laces Si j'étais une musique ? Dans ma hotte par Adamo Si j'étais un rêve ? Rrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrr Si j'étais un animal ? Ecureuil quoique parfois "moi vouloir être chat..." (Pow-wow) Si j'étais un végétal ? la violette double double Si j'étais un plat ? frites - boulette Si j'étais un parfum ? vanille Si j'étais une devise ? lentement mais sûrement Si j'étais une citation ? Schopenhauer a dit "Si les autres parties du monde ont les singes, l'Europe a les Français; cela compense... Si j'étais un saint ? St Joseph Si j'étais un pays ? La Belgique unie Si j'étais un outil en camp ? opinel Si j'étais une installation en camp ? oratoire de pat' |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
La persévérence > Si j'étais un défaut ? La paresse > Si j'étais une région ? Le centre > Si j'étais une ville ? Orléans > Si j'étais un pièce de la maison ? La cuisine > Si j'étais un roman ? En famille, de Hector Malot > Si j'étais un film ? L'as des as > Si j'étais une musique ? Le boléro de Ravel ou la musique de royal canin, > Si j'étais un rêve ? la paix dans le monde > Si j'étais un animal ? épervier > Si j'étais un végétal ? Le Chêne > Si j'étais un plat ? Une fondue savoyarde > Si j'étais un parfum ? la menthe > Si j'étais une devise ? "Vivre libre ou mourir..." > Si j'étais une citation ? "Impossible n'est pas Français" Napoléon > Si j'étais un saint ? St Vianney > Si j'étais un pays ? La France > Si j'étais un outil en camp ? le ciseau à bois avec son maillet > Si j'étais une installation en camp ? Le coin prière avec un PH |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Si j'étais une qualité ? la persévérance ...
Si j'étais un défaut ? ... l'entetement !!! Si j'étais une région ? lozere !!! Si j'étais une ville ? Rome !!! Si j'étais un pièce de la maison ? ma chambre !!! Si j'étais un roman ? que choisir ... les enquetes du chat-tigre ? , le prince éric ? , harry potter ? (non ... pas tres scout !!) Si j'étais un film ? les enfants du marais Si j'étais une chanson ? la passion Si j'étais un rêve ? Si j'étais un animal ? mm ... le chat... (mystérieux, solitaire, et ... agile ...euh !!! ) Si j'étais un végétal ? de l'herbe bien verte Si j'étais un plat ? pancakes au feu de bois !!! =) Si j'étais un parfum ? feu de bois, herbe fraichement coupée, rose, savon apres un camp ( c'est a dire dans le meme état que au début ... lol non c'est pas vrai !!! ) Si j'étais une devise ? les euros !?!?!? Si j'étais une citation? "il est aussi beau de peler des patates pour l'amour du seigneur, que de batir des cathédrales" |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
zut, j'en ai oublié... Si j'étais un saint ? je ne le suis pas et je suis loin de l'être, bonclà n'est pas le probleme Si j'étais un pays ? La France, bien entendu Si j'étais un outil en camp ? la tente, je peut être indispensable, mais je peut être un fardau pour le groupe Si j'étais une installation en camp ? la table de cuisine -.-. |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
Si j'étais une qualité ? l'honneur Si j'étais un défaut ? je pourrais en citer tellement Si j'étais une région ? la lorraine (ou la touraine ) Si j'étais une ville ? Manille Si j'étais un pièce de la maison ? la chambre Si j'étais un roman ? la légende du marche mort (Gemmel)/ Tristan et Iseult Si j'étais un film ? oss 117/ top gun Si j'étais une chanson ? quand j'étais petit j'étais un jedi Si j'étais un rêve ? le rêve ou la bête aime la belle^^ Si j'étais un animal ? Loup Si j'étais un végétal ? un banzai Si j'étais un plat ? lasagne Si j'étais un parfum ? le doux fumet des scouts Si j'étais une devise ? la jeunesse est faite pour l'heroisme non le plaisir/ toujours de l'avant Si j'étais une citation ? > Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.(tristan bernard) Si j'étais un saint ? St George ou peut etre l'archange Michel Si j'étais un pays ? la FRANCE Si j'étais un outil en camp ? hum la masse et le ciseaux a bois Si j'étais une installation en camp ? le plus humble de tous le vaisselier |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
>> Si j'étais un végétal ? un banzai Un bonsaï !! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
A mon tour !
Si j'étais une qualité ? volontaire, ou calme Si j'étais un défaut ? le manque d'assurance Si j'étais une région ? les Pays de la Loire ! Si j'étais une ville ? Trôo Si j'étais un pièce de la maison ? grenier Si j'étais un roman ? un de la Comtesse de Ségur Si j'étais un film ? Surement un Miyasaki... Si j'étais une chanson ? Peut-être une chanson de Barbara. (sinon, "Bohemian Rhapsody") Si j'étais un rêve ? Je fais des tonnes de rêves. "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Ex) Si j'étais un animal ? Ben, un hibou ! Si j'étais un végétal ? le cyprès Si j'étais un plat ? Tant qu'y a du fromage... Si j'étais un parfum ? sous-bois ou herbe fraîchement coupée Si j'étais une devise ? "Brûle de t'élever" Si j'étais une citation ? "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (Alexandre le Grand) Si j'étais un pays ? la France... Si j'étais un outil en camp ? Une tarière. Si j'étais une installation en camp ? un banc Voilà voilà... |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
fuseau nettoyé des excès d'interventions et de coup de colère
merci de ne pas en remettre une couche |
Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
Si j'étais une qualité ? Endurant
Si j'étais un défaut ? Trés prudent Si j'étais une région ? La Bretagne Si j'étais une ville ? Saint-Tugen ... un petit bourg du Finistère Si j'étais un pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? Quo Vadis Si j'étais un film ? Mais où est passé la 7ieme compagnie Si j'étais une chanson ? Mistral gagnant (Renaud) Si j'étais un rêve ? Des vacances polynésiennes en famille Si j'étais un animal ? Mon chat Si j'étais un végétal ? Un chataigné Si j'étais un plat ? Le pâté Henaff (ooops c'est de la pub) Si j'étais un parfum ? Une odeur de bord de mer (dunes, algues, sel, ...) Si j'étais une devise ? "Il suffit d'aimer" Si j'étais une citation ? "Au nom du père et du Fils et du St Esprit" Si j'étais un pays ? France Si j'étais un saint? Don Bosco Si j'étais un outil en camp ? un grand fait-tout Si j'étais une installation en camp ? le mat du rassemblement |
sems Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Avr 2009 Messages : 117 |
Si j'étais une qualité ? La franchise Si j'étais un défaut ? Remettre à demain Si j'étais une région ? Sud- Ouest Si j'étais une ville ? Pau Si j'étais une pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? Daddy Si j'étais un film ? Le seigneur des anneaux Si j'étais une chanson ? Libera Si j'étais un rêve ? légalité Si j'étais un animal ? Chamoix Si j'étais un végétal ? Le houx Si j'étais un plat ? La garbure Si j'étais un parfum ? La lavande Si j'étais une devise ? Si Dieu veut Si j'étais une citation ? Je ne fais pas le bien que je veux, je fais le mal que je ne veux pas Si jétais un pays ? La France Si jétais un saint ? Saint François dassise Si jétais un outil au camp ? La pharmacie Si jétais une installation en camp ? Le socle pour la croix |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tiens, un fan de Chamoix... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Non mais dis donc, je suis l'unique chamoiX,
tu me prends donc pour un animal... Merci |
sems Membre actif
Ce n'est pas maintenant à 60 ans, que je vais renier l'attachement que j'ai à cet animal et au fait que c'est le nom de ma première patrouille. |
sems Membre actif
Chamoix je viens de regarder ton profil pour voir un peu à qui j'ai affaire et je viens de voir que tu chantais. Je suis Moi-même un ancien petit chanteur! encore un point en commun. j'aimerais savoir que tu penses de de la chorale LIBERA |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sems, tu es palois ? Moi t'aussi ! |
sems Membre actif
Mon père et de Laruns et j'ai vécu quelques temps à Pau puis je suis parti trés jeunes dans les Alpes. Maintenant je suis Marmandais. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Sems,
A propos de Chamoix, c'est une blague assez récurrente sur le forum. C'est que chamoix est une faute d'orthographe et l'animal s'écrit chamoiS normalement. Pour mieux comprendre,regarde ici Quand à la chorale, je ne la connait pas, mais je vais me essayer de me renseigner... |
sems Membre actif
Bonjour, je vais aller voir mais avant je te laisse un lien pour découvrir LIBERA http://www.google.fr/search?hl=fr& q=youtub+libera&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&o q= Amicalement |
sems Membre actif
ChamoiX Je viens de passer un petit moment fort agréable à lire le fuseau sur lequel ton ICI ma envoyé. Je reviens quarante-huit ans en arrière où le S et le X étaient déjà en guerre. Les gars de la patrouille et moi-même bien entendu voulions un X. Lorthographe nétait pas notre priorité et lon trouvé que le X était plus majestueux. Après bien des discutions à nen plus finir le X fut adopté. Je reconnais que par la suite nous avons eu notre dose de remarque mais nous avons toujours eu en nous cette fierté davoir fait quelque « chose ». Quand notre fanion se promenait à lair libre Le x était souvent source de discutions avec les gens du coin et je tassure que cela nous a permis dentrer en contact avec des personnes qui par la suite nous ont donné des coups de main. Pour moi le X est devenu naturel. |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Si j'étais une qualité ? la volonté
Si j'étais un défaut ? manque de confiance en soi Si j'étais une région ? La Bretagne Si j'étais une ville ? Lorient Si j'étais un pièce de la maison ? Cuisine Si j'étais un roman ? le relais de la chance au Roy Si j'étais un film ? Robin des bois Si j'étais une chanson ? Ta main Si j'étais un rêve ? la joie Si j'étais un animal ? le dauphin Si j'étais un végétal ? le noisetier Si j'étais un plat ? les pates Si j'étais un parfum ? le feu Si j'étais une devise ? avec la volonté, rien n'est impossible Si j'étais une citation ? si il plait à Dieu toujours Si j'étais un saint ? Sainte Thérese de Lisieux ou Marcel Callo Si j'étais un pays ? La France Si j’étais un outil au camp ? le ciseau à bois Si j'étais une installation en camp ? l'oratoire |
Biche Méticuleuse Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2009 Messages : 23 Réside à : Là où le vent m\'emporte .... |
Si j'étais une qualité ? je suis méticuleuse Si j'étais un défaut ? orgueilleuse Si j'étais une région ? La Bretagne Si j'étais une ville ? Vannes Si j'étais un pièce de la maison ? Chambre Si j'étais un roman ? L'atlantide de pierre benoît Si j'étais un film ? Mulan Si j'étais une chanson ? Beyrouth Si j'étais un rêve ? j'fait pas de rêves..... Si j'étais un animal ? la biche (Noooonnnnn ... sans blagues ?) Si j'étais un végétal ? le noisetier Si j'étais un plat ? un rôti de boeuf bien fondant avec des pommes de terre au four bien dorées..... Si j'étais un parfum ? l'air de la montagne Si j'étais une devise ? Regarde en avant, le passé ne revient pas Si j'étais une citation ? Si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde Si j'étais un saint ? Sainte Thérese de Lisieux Si j'étais un pays ? La France Si jétais un outil au camp ? la plane Si j'étais une installation en camp ? la tente surélevée |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Si j'étais une qualité ? la curiosité
Si j'étais un défaut ? la curiosité Si j'étais une région ? la charente ou le béarn Si j'étais une ville ? Angoulême ou Pau Si j'étais un pièce de la maison ? le bureau Si j'étais un roman ? l'héritage Si j'étais un film ? scout toujours...( ) Si j'étais une chanson ? ouvrez la cage aux oiseaux Si j'étais un rêve ? être réalisé Si j'étais un animal ? un lion Si j'étais un végétal ? un lys Si j'étais un plat ? des lasagnes Si j'étais un parfum ? lacoste Si j'étais une devise ? qui s'y frotte s'y pique Si j'étais une citation ? "Pourquoui nous haïr? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire" [Antoine de Saint-Exupery] Si j'étais un saint? Saint Christophe Si j'étais un pays? la France Si j'étais un outil en camp? la barre à mine Si j'étais une installe en camp? le coin hamac |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |