Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Faire campagne pour qe les scouts arrêtent de créer des blog sur la plateforme "Skyrock" |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Hum mouais c'est vrai que le coté carnet de chasse m'embete aussi un petit peu.
Pour l'ASPS SkyBlogué et FaceBooker Je crois que dés qu'une tribune se crée, ils seront la, a nous parler de ce qu'il font, mais c'est tellement en opposition du monde scout, que je le repette cela ne trompe maintenant plus personne. c'est une association sans aucune coherence. |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
je viens de créée le scoutblog d'isatis et siamang.
http://isatisetsiamang.scoutblog.org l'autre blog sur "centerblog" reste ouvert pour quelque temp mais je me suis dit que bon voilà ce serais mieu. et puis mes BD ont l'air heureuse là. aller bisous |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
skyrock, c'est du nul de chez les nuls ! et puis la vulgarité abîme le paysage. Bon, pourquoi ne pas créer un fuseau où on recommanderait de bons sites pour jeunes ? |
technique | |
bonne humeur |