Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un reviendant!!! félicitations à vous deux!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bienvenue à l'Amodeboudchou !
Félicitations aux heureux parents ! |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Félicitations et bisous. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bravo Mama-deba!
Et un futur forumeur. Une nouvelle génération arrive. Tenez-vous prêts. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Félicitation Amo !! etc... Peut-être qu'en en mettant plein, ça fini par faire un bouquet... Héhé, c'est que je réfléchi parfois moé !
Et bravo pour le choix du prénom : c'est vraiment un chouette prénom !! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
MA-GNI-FI-QUE ! ! !
Et encore bravo aux heureux parents pour ce petit |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bravo
Félicitation, longue et belle vie au petit Christian. Le voilà donc né ce petit, c'est merveilleux ! (t'a plus qu'à lui trouver son pseudo ) |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Félicitation aux jeunes parents!!
Nous sommes dans le même cas : notre petit Augustin est né le 16 aout à 23h59!!!! je rentre ce jour de la maternité et tout va bien!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Vous l'avez appelé Augustin? Très bonne idée. Décidément le mois d'août est fécond. Félicitations!
Af' |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Samedi dernier, ma fille Elise s'est mariée. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: C'est normal. J'ai appris que la conception était un évenement qui se produisait plus au mois de décembre que pendant tous les autres mois. ne me demandez pas pourquoi... Donc si mon calcul est bon, les enfants conçus en décembre naissent le mois d'août suivant. QED |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Euh... La date de conception de Christian était plutôt début Novembre, et il n'est pas arrivé spécialement en avance... Et il me semble plutôt que c'est en Mai qu'il y a le plus de naissances... Ben vi avec le mois d'Août... Y a pas confusion ?
Amo-crevée... ________________ aimerait dormir plus que son amodebout'chou... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
toute mes felicitations iguaneS
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Toutes mes félicitations Lambertine Et à ta fille surtout ! |
Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
Nous aussi, nous avons décidé que le mois d'août était un beau mois pour un bébé.
Notre quatrième p'tit mec est arrivé tout frais tout neuf le 24 août. Il s'appelle Bohémond et du poids de ses quatre kilos, sourit à la terre entière... Ses frères sont gagas de lui (il a pas encore l'âge de leur piquer leurs légos) et le papa a autant de cernes que moi. Bon courage pour Amo, en union de nuits blanches ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Fleur des Sables
Et dans ce monde à Bohémond Bon courage pour les nuits blanches |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
, fleur des sables!!!
bohémond, je trouve ça très joli!!! |
Merci, merci...
Bohémond, c'est beau... même si la moitié des gens nous prend pour des fous ( on a la moitié du coeur au moyen-âge, c'est comme ça - et nos enfants ont de jolis noms anciens). Alors, merci de l'aimer, ce beau vieux prénom de chez nous. ben les nuits blanches... ça va souvent avec carnet blanc, Poulain, car ces chers petits n'ont aucune idée des horraires ! Mais bon, il faut tenir deux-trois mois et après, il se calera. Ca me laisse le temps de dire mon chapelet pour les forumeurs! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bohémond de Tarente (il a participé aux croisades). Mais c'est une sombre réputation qu'il traine derrière lui: celle d'un arriviste cupide.
mais c'est une excellente idée de ramener ainsi certains prénoms à la vie (surtout lorsqu'ils sont loins d'être moches, juste un peu originaux...) Bravo IguaneS et Fleur des sables: Donc, cet été: Naissance: Christian le 2 août. Augustin le 16 août. Bohémond le 24 août. Mariage: Elise le 18 août. Il faudrait penser à les enregistrer dans les données pour leurs anniversaires, pour les trois premiers. Et leur date de baptème? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Alore ça, c'est super sympa ! Merci beaucoup !! |
Raoul, il y a eut sept ou huit Bohémond de Tarente, tous passant leur vie en terre sainte. Le dernier s'est éteint au temps de saint Louis, dernier de son nom. Tous n'ont pas de réputation sulfureuses, heureusement . Mais ce serait quand même difficile de choisir des prénoms en tenant compte que de cela : il n'y aurait plus de Gilles depuis Gilles de Rais, plus de Foulques depuis Foulques Nerat, etc... remarque, ce serait un tri assez marrant à faire, je ne sais pas qui en réchapperait!
Oui, c'est un nom qui a son charme... Pour les chapelets la nuit, j'ai pu en faire, cette nuit... Grrr. Monsiuer se soucvient de ses combats en terre sainte et vitupère toutes les heures. Quel chameau! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Moi Félicitations à toutes et bienvenue à tous, puisque je ne l'ai pas encore dit |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Félicitations à tous les parents pour leur bébé!!!
Je confirme que le mois d'août est un bon mois pour les bébés (en tout cas en Belgique lol) : Ce mois-ci on a eu notre plus grand nombre de naissance de l'année! Et août ce n'est pas seulement beaucoup de naissances, mais aussi beaucoup de conceptions, car le mois de mai est aussi un très gros mois de l'année! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
On verra ce que ça donne en Mai, en tout cas félicitation à toutes les nouvelles (ou re-nouvelles) maman du forum.
PS Moi Christian ça me rappelle un certain de Creil d'Ancourt si vous voyez ce que je veux dire... j'aime bien. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Comme je l'ai expliqué plus haut, le choix du prénom n'était pas vraiment lié à lui ^^ |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Bienvenue à Bohemond dans le monde ...des BD
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais je vous informe de mon entrée au séminaire ce mois-ci.
Merci de me soutenir dans la prière (sachant que ce sera réciproque, bien évidemment...) Ceci dit, il est fort probable que je passe encore un peu de temps sur Semper Parati. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |