Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | anniversaire forumique |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Fauvette ferait-il de l'astrologie? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Arrête, le premier message que j'avais indiqué lors de ma demande d'inscription était une réponse à ce fuseau ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ben non, on ne le voit pas parce qu'entre le moment où je l'ai posté et le moment où mon inscription a été validée (ce qui avait pris un peu de temps, à cause de je ne sais plus quel problème Zèbrotechnique), le poisson avait été dévoilé
Donc je ne l'ai jamais posté Par contre, depuis, je m'étais ratrapé en jetant ce filet, d'où une pêche miraculeuse ... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
dis donc tu aimes bien les fuseaux poisson d'avril! tu nous en refais une cette année? c'est dans pas si longtemps le 1er avril!! d'ici là j'aurai oublié qu'on est le 1er avril! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je me rappelle bien de mon premier message, il fut ma révélation ... et une véritable grande angoisse |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |