Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Habemus Papam!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
il y a un chant scout : " la mort de Saint -François " l'auteur p Doncoeur !
peut être qu'aujourd'hui, ce chant est oublié ! amusant et un peu satirique. encore un jésuite. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
On le chantait avec les louvettes. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: ouaip!! ainsi que -le loup de gubio, -toi saint François notre frere et notre ami... -Oh petit loups de st François et j'en passe... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
A mon époque, Saint -François d'Assise était très présent , peut être plus que Mowgly !
En tout cas c'est un saint très sympa, un choix très symbolique. je lis ce matin dans Ouest-France que notre pape préfère rester à la résidence Sainte-Marthe, un espèce d’hôtel ( 120 chambres) pour accueillir les hôtes du Vatican) , il trouve que c'est plus sympa que les appartements pontificaux . C'est vrai qu'habiter dans un musée ( si vous avez vu l'émission sur le Vatican sur la 2 hier soir) je crois bien que ce ne doit pas être agréable, chacun ses goûts. La question que je me pose , comme vous : François a t il été scout ? |
technique | |
bonne humeur |