Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | c'était mieux avant? |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
Ah lala!
amies du sexe féminin, voici ce à quoi nous avons échappé durant notre scolarité... comment être bobonne, sois belle et tais-toi!! 1960 allez, bande de machos , lâchez vous!! Suis sûre que vous regrettez... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 04-08-2005 à 22:13 ] |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Pour sur qu'on regrette, c'est vraiment le bon plan une fille qui se tait et qui est discrète, d'ailleur notre Seigneur a crée l'homme en premier pour qu'il puisse placer au moins un mots
D'ailleur depuis quand les femmes ont elles une ames?... Depuis les noces de Canaa ou Le Christ à dit: "remplissez ces cruches"... |
girafon Girafon
tu sais ce qu'on dit au sujet de la création....
Le brouillon avant le chef-d'oeuvre |
SanglierCS Joyeux membre
Le Seigneur créa le Singe... je vais faire mieux ... et Il créa l'Homme, puis Il se dit je vais faire mieux et Il créa la femme
... et là IL dit J'suis fatigué faut vraiment que j'arrête je vais continuié à faire des monstruositées |
girafon Girafon
la femme enfantera dans la douleur et l'homme travaillera pour gagner le pain à la sueur de son front....
Et dire que maintenant on fait les deux, nous les femmes... Il nous aime moins le bon Dieu puisque l'on est plus punis!!! c'est pour ça......... |
SanglierCS Joyeux membre
Normal, c'est la femme qu'a fait croquer la pomme et puis c'est pas moi qui oblige les femmes à bosser.... |
Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Allons, allons, une petite blague serai la bienvenue pour détendre l'athmosphère :
Lors de la création Dieu fit le monde puis Dieu y plaça la femme. Au bout de très peu de temps, la femme dit à Dieu : je m'ennuie. Soit ! Alors je te créer la nature. Une fois que la femme connu tous les arbres et plantes et fut rassasié de baies sauvages elle dit encore à Dieu qu'elle s'ennuyait. Soit ! Je t'envois les animaux qui peupleront la terre. Après avoir chassé et apprivoisé un loup, la femme ne s'en ressentait que plus seule : Je m'ennuie ! Hum, dit Dieu. Je ne voulais pas que cela arrive mais... Soit ! Je vais te créer un partenaire, que j'appellerai l'homme, mais à une seule condition. Laquelle dit la femme ? Eh bien, tu devra toujours aller dans son sens, ne jamais le contredire , ni lui ni son complexe de supériorité, et par dessus tout tu devra toute sa vie lui faire croire que c'est lui qui est arrivé le 1er sur la Terre ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Ah ? Ben nan, pô d'accord... C'est mes ancêtres qui l'ont voulu pour moi, pô pareil Ceci dit, j'aime bien mon boulot, sauf quand il y a des choses que j'aime pas dedans Amodeba |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Rien ne t'empêche d'être femme au foyer, si tu ne veux pas travailler. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mon cher Vincent,
Ce n'est pas si simple. J'aimerais, figure-toi. Mais vu le salaire de mon futur, ça risque d'être très très très dur de joindre les deux bouts si je ne bosse pas. Ou en tout cas, il faut que je bosse de manière à pouvoir percevoir l'alloc parentale, si elle existe encore au moment où nous mettrons en route les éventuels pitchounes. Amodeba |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
entre temps , dieu a créé
le lave linge le lave vaisselle l'aspirateur le refregerateur la voiture pour aller faire les courses |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Mais aussi,
les bières que boit Monsieur, son plat préféré qui ne doit pas être trop cuit, ses matchs de foot, ses costards qui doivent être repassés, son ordinateur alord qu'il ferait mieux d'aller faire son jardin ou la vaisselle, ... Suite au prochain numéro |
ADVITAM Membre confirmé
ah nan, ça c'est le diable qui l'a inventé |
Angharad Membre confirmé
Je suis tout à fait d'accord.
J'ai une autre version de l'histoire de la Création, qui reprend celle de Tycho, mais qui dit que le diable, ne voulant pas être en reste dans cette histoire, demanda au bon Dieu la permission d'essayer de faire au moins une fois dans sa "vie" quelque chose de bien. Le Bon Dieu lui dit d'accord, t le diable eut la permission de créer l'homme. Devant le désastre, le Bon Dieu le rattrapa un peu et dû donner au moins un défaut à la femme pour tenter de réduire la différence. |
SanglierCS Joyeux membre
" Une femme qui se croi intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y rennonce" COLETTE (si tant est qu'une femme intelligente existe!!! ) |
Angharad Membre confirmé
"Nous sommes de grands garçons maladroits et patauds. Les jeunes filles nous forcent à la politesse et à la courtoisie. Leur grâce nous allège et rétablit l'équilibre."
(Guy de Larigaudie) |
SanglierCS Joyeux membre
IL peut arriver à des gens bien (et mêmes très bien) de pronnoncer des propos qui dépassent leurs pensées...
Et puis je n'ai qu'une chose à dire: "Le mariage cest régler à deux des problèmes qu'un homme n'aurait jamais eu tous seul" |
Angharad Membre confirmé
Oui, mais l'inverse est également vrai (puisque comme tu le dis si bien le mariqge, c'est deux personnes) |
SanglierCS Joyeux membre
C'est sur y ades gens qui ont du courrage pour s'attacher à vie une chaine bien lourde à porter et bien évidement c'est la femme qui est la chaine |
ADVITAM Membre confirmé
"ah mes enfants
les chaines du mariages sont si lourdes qu'on est pas de reste à 3 pour les porter" guitry |
Angharad Membre confirmé
Chaine pour rattacher à quoi ? Y en a qui prennent des rubans roses pour des chaînes. Tu veux des lunettes. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf'! |
SanglierCS Joyeux membre
Pourquoi on envoie des femmes dans l'espace???
... ... ... Ca pèse moins lourd qu'un lave vaiselle |
Angharad Membre confirmé
|
SanglierCS Joyeux membre
Le célibataire à un avantage sur l'homme marié c'est que s'il s'apperçoit qu'il est trompé il peut toujours arréter de l'être |
ADVITAM Membre confirmé
|
Angharad Membre confirmé
D'accord sur ce point là, vaut mieux avoir de la vaisselle en carton !
D'ailleurs, c'est peut-être ce qu'ils ont, dans l'espace. Faudrait peut-être leur demander. |
SanglierCS Joyeux membre
Il devrait ne plus en emmenner depuis le drame de la navette qui a explosé car le dernier message entendue est
"touche pas à pov C***e" |
Angharad Membre confirmé
C'est ptêt parce qu'elle y a pas touché que ça a explosé. (Comment on peut retourner l'histoire... Ca c'est pour Isatis) |
SanglierCS Joyeux membre
p'tete ben qu'oui mais p'tet ben que non???mais ca semble plutôt être p'tete ben qu'elle y a touché...
Mais bon sur ce sujet si tu veux éviter une défaite mémorale prends des distances je suis blindé sur le sujet |
Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |