Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Azimuté... |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Voila un blog non dénué d'humour (parfois grinçant):
http://lazimute.wordpress.com/category/culture/ J'aime beaucoup la découverte de la fausse date de naissance de BP et l'info sur l'abus des sigles. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
L'humour c'est très scout ! BP et bien d'autres n'en manquaient pas .
On attend avec impatience la sortie de :" la Suite de scout toujours prêt " C'est vrai qu'il y a matière à encore plus de gags . Étonnant, que personne n'y ait pensé ? Voir la prise de foulards entre les scouts réformés et les classiques ! Sans oublier les tradits, les musulmans.. les gothiques, ceux avec chapeaux et sans chapeau.... Une vraie mine de gags, et même un trésor . PS : j'aimerais bien savoir combien a rapporté " Scout toujours " qu'on voit au moins deux fois par an à la télé ? Le pognon n’intéresserait plus les producteurs, quel monde étrange! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:En même temps, en haut du site, il y a écrit en gros et gras et bleu : « "Meilleur scout parce qu'azimuté, meilleur azimuté parce que scout", Baden-Powell, tweet fondateur. » On ne peut pas dire qu'ils n'annoncent pas la couleur Ceci dit, je viens de voir qu'une autre forumeuse avait repris la dépêche «Scout toujours 2» sur Facebook en demandant « rumeur ou vérité ? », donc bon ... Tu n'es pas toute seule |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
de toute façon, je crois que je gobe tout ce qu'on me raconte!
si vous voulez voir l'article en question: http://lazimute.wordpress.com/2014 /03/21/justin-bieber-jouera-le-prince-eric-dans-la daptation-de-disney/ |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je crois qu'on est tous tombés dans le panneau à un moment ou un autre |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: C'est toi bilou ? Ok |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime les "faits divers". |
technique | |
bonne humeur |