Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Organisation des ventes de calendrier; entendons-nous! |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Et quand tu téléphone au curé tu te fait envoyer chhhhhhhhhh***ou alors SURPRISE a la messe y en a d'autre qui ont pas téléphoné
|
pach fse
Nous a rejoints le : 12 Oct 2003 Messages : 246 Réside à : Poitiers |
et non quand je téléphone au curé on me dit qu'il ya personne
seulement les autres, eux, ils ne préviennent pas c'est bien le problème, tout le monde n'observe pas les règles de courtoisie |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
moi on m'a dit que y avait personne mais il fallait pas trop en demander aux paroissiens............et qu'il voulait une demande ECRITE UN MOIS a l'avance .......
|
pach fse
alors tu n'as pas de chance parce que moi deux semaine ça suffit quand meme! |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Et nous... on s'est toujours très bien débrouiller sans prévenir le prêtre de la paroisse. Il y a des scout de France à Annecy, mais ils ne vendent pas leur calendriers à la sortie de la messe mais dans la rue. Quand aux scouts, on s'entend avec eux pour qu'ils ne viennent pas à la même messe. Mais en tout cas, c'est toujours la même galère, les gens n'en achète jamais... On arrive avec 50 calendriers pour la patrouille, on repart avec 49, parce qu'une guide en a égaré un... C'est toujours comme ça! |
pach fse
Alors la vous avez pas de chance!
les cp de ma troupe ont presque tous vendu Quand a moi j'en avais donné deux par patrouillard Ils ont chacun vendu leur calendrier Et a une seule messe j'ai vendu le reste!!! et comme ca 36 calendriers de vendus! question de chance et de messe |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
C'est parce qu'Annecy est une ville de nouveaux riches... Ils donnent jamais rien mais si ils ont du fric jusqu'à dans le slip... enfin! C'est la mentalité de cette ville et je ne peux rien y changer! |
technique | |
bonne humeur |