Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Investiture chef de clan |
Bison G Arrivant
Nous a rejoints le : 30 Août 2007 Messages : 2 |
Je recherche un cérémonial d'investiture pour un chef de clan suf |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Il existe un ceremonial d'investiture de chef d'unité..c'est le meme pour tous.. Je ne me souviens plus du texte exact:
accepte tu de prendre la charche de:nom de l'unité OUI Sais tu que c'est charche d'ames que tu prend. OUI et je la prend avec la grace de Dieu La tache qui s'ouvre a toi est magnifique mais...je ne sais plus quoi.. Bénédiction Sur mon honneur et avec la grace de Dieu je me suis engagé à servir de mon mieux Dieu L'Eglise et mon Pays a aider mon prochain en toute circonstance et a observer la loi scoute. Je renouvelle cette promesse et m'engage en outre comme chef a.. et etre un exemple de vie Chrétienne pour les jeunes qui me sont confiés.. Il y a beaucoup de trou.. je peux essayé de me procurer le texte original.. |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
J'ai le cérémonial sur mon ordinateur, en scan pdf.
Je peux l'envoyer par mail à qui veut... FsS |
technique | |
bonne humeur |