Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Investiture chef de clan |
| Bison G Arrivant
Nous a rejoints le : 30 Août 2007 Messages : 2 |
Je recherche un cérémonial d'investiture pour un chef de clan suf |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Il existe un ceremonial d'investiture de chef d'unité..c'est le meme pour tous.. Je ne me souviens plus du texte exact:
accepte tu de prendre la charche de:nom de l'unité OUI Sais tu que c'est charche d'ames que tu prend. OUI et je la prend avec la grace de Dieu La tache qui s'ouvre a toi est magnifique mais...je ne sais plus quoi.. Bénédiction Sur mon honneur et avec la grace de Dieu je me suis engagé à servir de mon mieux Dieu L'Eglise et mon Pays a aider mon prochain en toute circonstance et a observer la loi scoute. Je renouvelle cette promesse et m'engage en outre comme chef a.. et etre un exemple de vie Chrétienne pour les jeunes qui me sont confiés.. Il y a beaucoup de trou.. je peux essayé de me procurer le texte original.. |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
J'ai le cérémonial sur mon ordinateur, en scan pdf.
Je peux l'envoyer par mail à qui veut... FsS |
| technique | |
| bonne humeur |