Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Scoutisme et héroïsme |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Sinon, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on trouve une rime ? [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 14-05-2004 22:09 ] |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Si tu commences à faire dans l'humour niouscoutien, nous ne sommes pas sortis de l'auberge
|
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: , je regrette de pas l'avoir faite celle là.
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Ca me rappelle vaguement quelque chose ça, mon brave !
Pour ceux qui ont quelques Lettres (contrairement à moi , comprendra) , "Le désir s'accroît...", cf. Polyeucte
|
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ha herisson, notre chasseur de mytho donne un peu de signe de la voix !!! quel plaisir !!!
Bande d'ignorant, inculte invertebré c'est "Si tu avances et je recule, comment veux-tu....." C'est le "SI" qui donne tout le charme, bande d'ignare vous ne connaissez pas vos classiques. [ Ce Message a été édité par: St Newscout le 15-05-2004 09:23 ] |
Pour mon petit Gillou Polyeucte s'adressant à Néarque : "Vous me connaissez mal: la même ardeur me brûle Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" (Acte I, scène 1) _________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 15-05-2004 13:35 ] |
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Comme quoi, de l'héroïsme, on passe sans transition au graveleux Vive la France |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
Pour filer la métaphore:
"Si j'avance suivez-moi, Si je recule tuez-moi, Si je meurs ,vengez-moi." Henri de La Rochejaquelein Généralissime de l'Armée catholique et royale. |
Et hop !
Hérisson repasse à l'héroïsme
Mytho, va ______________________ Fraternelle PMG - Éléphant [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 15-05-2004 19:00 ] |
Je relève le niveau de la conversation qui était descendu sous le baudrier
|
| technique | |
| bonne humeur |