Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | De quel mouvement venez vous ! |
Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Les ex-membres de vos ex-fans-clubs respectifs deviennent-ils fidèles de votre archiépiscopat du Panthéon? Au fait bravo Monseigneur Hérisson pour vos rapides progrès en smileys!!! |
Torquemada Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Juil 2003 Messages : 384 Réside à : Paris |
Cela va sans dire. Vous êtes membre de droit et à vie de la maison archiépiscopale. Je n'ai pas encore réfléchi aux titres qui vous conviendrait. Si vous avez des suggestions...
|
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Qui va au RNA SUF?
FSS, Rico. |
Belette Membre actif
Dans l'Eglise, les femmes ont-elle une possibilité de porter un titre (en dehors bien sûr des abbesses etc...)? Trouve-moi qqchose de bien! Pour Rico, moi je vais au RNA au Mont St Michel! FSS Marie |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
Fais gaffe Belette, on va se retrouver affectées aux cuisines, ateliers couture/broderie/repassage...
|
Belette Membre actif
T'as raison, avec de tels machos, vaut mieux se méfier... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Pour broder les chasubles (au point de croix cela va sans dire) repriser les aubes, rochets et autres dentelles de SE (c'est Carac') et de SG(ce coup-ci c'est moi)tu seras parfaite ma chère Maille.En échange tu seras assurer de la considérations desdits vénérables prélats.
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
J'en suis très touchée!
J'en profiterais même pour t'apprendre que le point de croix c'est pas top pour la broderie des ornements! le point de tige est beaucoup mieux! En même temps, je ne m'engage pas à grand chose!!! parce que Caracal est mal parti pour être archevêque (peut etre cardinal mais c'est pas gagné!)... |
C'est un insigne honneur, mon Loupiot, que je te fais en te choisissant (par anticipation car SE le cardinal Caracal ne m'a pas encore donner le chapeau de cardinal)comme caudataire.ton rôle consistera à porter ma longue trainerouge pourpre durant les grandes cérémonies vaticane(une sorte d'enfant d'honneur si tu veux).Tu seras tout en dentelle, charmant non?
|
Je ne sais pas pourquoi mon cher Carac' mais depuis peu de temps, chaque fois que je vais sur le site de L'Institut du Christ-Roi, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour toi ,c'est peut-être toutes ces dentelles et ces dorures re
Pour ceux qui ne connaissent pas l'ICRSP aller voir leur site http://icrsp.com |
Belette Membre actif
J'adorerais voir un grand garçon de 18 ans, tout en velours et dentelles porter la "capa magna" du sieur Hérisson... Le tout brodé par Maï!!! |
Maï Grand membre
!!!!!!
|
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
C'est bien beau ces titres, j'en reste bouche bée...
Un ancien de la troupe Charles de Foucault (4 ans) te souhaite la bienvenue cher Triki |
François scoutStLouis Progressant
Nous a rejoints le : 10 Mars 2004 Messages : 16 Réside à : Villefranche sur saone |
Salut à tous
Je remarques sans surprise kil y a bocoup de FSE. Gen ai fai parti penden 7 ans mais jai eu kelke problemes avec ma troupe (si certains pense ke les FSE sont tous trés bien jai l'exeption à la régle). Maintenent ge sui SSL (Scouts St Louis) ge ne dirai pas ke cé mieu . Sa choque peutétre car on a gardé l ancienne loi de BP et on a la messe en latin et parfois les gant blancs et (encore rt cé bien !!) la totemisation individulle dés lentré en troupe. Si vraiment vous voulez en savoir plus sur les blémes ke gé eu (sa métonnerai !) ou sur les Scouts St Louis n'héesité pas! @+ et merci FRANCOIS BERERD Troupe 3e St Louis Groupe Charles de Foucauld LYON |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Bienevenue à toi !
Par contre essaye de ne pas écrire en SMS sinon le modérateur va t'engueuler. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Tu vas te faire gronder par Zèbre (le modérateur), il n'aime pas qu'on écrive pas bien, attention aux abréviations
PS: FSS |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
C'est pas drôle, Vincent on a eu l'idée en même temps...
Il faut mieux deux fois qu'une au moins ça rentre... et toi Vincent essaye de ne pas faire de faute d'orthographe, ça non plus le modérateur n'aime pas _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, c'est la temps que tu a perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Saint-Exupéry [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 11-03-2004 19:49 ] |
Nous a rejoints le : 10 Mars 2004 Messages : 16 Réside à : Villefranche sur saone |
Je m'escuse , ge ne savais pas!
Pas trop faché ? J'ésper! Mille escuses ! Je suis pas encore bien habitué, pourtant je n'ais pas de portable mais je suis habitué a tchater sur MSN; désolé! |
Hypocam Membre confirmé
[quote] Le 2004-03-11 19:52, François scoutStLouis a écrit
Je m'escuse , ge ne savais pas! Pas trop faché ? J'ésper! Mille escuses ! Non ça va on s'en remettra... |
Merci!
Vous connaissez les scouts St louis? Je suis second de la patrouille du guépar et je voudrais savoir si il y a d'autres scouts st louis qui viennent sur le forum. merci amicalement |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bienvenue, François!!
je crois qu'il y en a quelques uns, mais pour le savoir, tu peux aller jeter un oeil sur la liste des membres... ça risque d'être un peu long, comme on commence à être tout de même un certain nombre, maintenant... mais au moins tu auras la réponse à ta question... FSS |
Hypocam Membre confirmé
Regarde dans la liste des membres. Je crois qu'il y a (j'en suis même sûr) des Scouts Saint-Louis sur ce forum.
On a parlé plusieurs fois des scouts Saint Louis ici, on commence à connaitre même si je connaissait déjà avant de venir sur ce forum FSS |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Bienvenue François!!!
Citation: St Louis???? C'est quoi????? Citation: second?????? |
Elise Membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2004 Messages : 46 Réside à : Aix en Provence-Paris |
J'ai moi aussi connu des problèmes chez les Europes mais ça peut trés bien arriver dans quelque mouvement que ce soit, il ne faut pas faire de généralité même si c'est une chose difficile à pardonner, tout les groupes ne sont pas identiques et pourtant ils appartiennent au même mouvement!!!
|
Asellia la chauve-souris
ah, tu as fait comme moi, Hypocam... pas grave...
les grands esprits se rencontrent!!: |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Citation: oui mais tu es revenue dans le droit chemin... |
Asellia la chauve-souris
Bison, ça t'arrive parfois de poser d'autres questions plus futées??? c'est toujours le même style, avec toi... en dehors des SUF, tu sembles ne jamais connaitre autre chose...
ne t'embête pas à répondre, François, il aime titiller les p'tits nouveaux... faut le prendre à la rigolade.. |
Hypocam Membre confirmé
Bizon ne fais pas ton ignard
FSS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |