Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La maison Française, école scoute |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Une précision un peu hors sujet mais c'est pour la culture générale de chacun, la DDASS ne gère plus la protection de l'enfance depuis 1986, c'est le Conseil général qui le gère, et nomme le service comme il le souhaite (généralement ASE, pour Aide Sociale à l'Enfance)
Merci de votre attention... |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Bonjour Balthazar, ma remarque n'était ni gratuite, ni sans fondement ne t'en déplaise... Il y a un différents assez sérieux entre Riaumont et la sainte croix...Je n'ai pas parlé d'interdiction, j'ai parlé de "pas bienvenue", essaye de ne pas caricaturer mon propos, ta barette rouge va en prendre un coup !
Prend tes gouttes mon loulou, je ne vois pas en quoi je pourri ce fil... Pour Old, il y a effectivement deux "structures" éducatives : la Chesnoye, c'est ça la maison française(collége et lycée plutôt non mixte) et un home d'enfants à Boran, "dans" la communauté animé par des educ spé et dirigée par une soeur (ayant la formation et les diplomes). Heron C, bien noté pour la DDASS... |
technique | |
bonne humeur |